Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 avril 2021

♥ Mon herbier (2) ♥

fee fleurs roses

Aujourd'hui je partage avec vous quelques nouvelles pages réalisées sur mon herbier commencé ICI

crocus 1

Le crocus printanier

crocus 4

trio pot fleurs

perce neige

Le perce-neige

perce neige 2

trio pot fleurs

primeveres 1

La primevère Acaule

primeveres 2

primeveres 3

trio pot fleurs

paquerette

La pâquerette

paquerette 1

j'ai eu envie de dessiner pour celle-ci, en reprenant les croquis sur mon livre

paquerette 4

pas facile pour moi, mai j'ai aimé cet exercice

paquerette 3

trio pot fleurs
Merci
de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheur
mailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

25-251613_prendre-le-temps-citation-hd-png-download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton herbier, je te dis bravo! :)<br /> <br /> J'ai mis du temps à ouvrir les photos mais elles ont fini par offrir leur beauté bucolique<br /> <br /> C'est très réussi ce que tu fais, bravo...<br /> <br /> Les petits détails sont craquants<br /> <br /> Gros gros bisous pour toi, pour Jean-Mi et Téo :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
V
j'admire ton travail ... ton herbier sera une merveille à garder précieusement ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est très beau ton herbier. Tu es une passionnée. Bonne soirée.
Répondre
M
De très jolies pages pour ton herbier - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
1
J'aime bien les petits masking tape : ça modernise vraiment joliment cet herbier...<br /> <br /> Belle journée à toi, et bonne suite dans tes cueillettes !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité