Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juin 2018

♥ Famille cygnes ♥

bonjour

Comme promi après notre balade d' ICI , voici la famille cygnes rencontrée

Je me suis approchée tout doucement, l'un des adultes a commencé à sifflé un peu comme un chat en colère ! 

39

je lui ai parlé doucement et me suis assise tout doucement sur la berge près du poteau, il n'a plus bronché...

40

une belle synchronisation !

41

42

coucou à vous, gentils visiteurs du jardin du Bonheur

43

44

oh là là c'est déjà l'heure !...

45

laissez-nous dormir encore un peu !

46

47

Les enfants, c'est l'heure d'aller prendre le bain  et de rejoindre papa !

48

Ah oui trop bien, on fait des ploufs dans l'eau !

49

50

hihi la tête dans l'eau, une patte en l'air, qu'est ce qu'on s'amuse !

51

transparence de l'eau

52

53

tiens, celui ci a la goutte au nez....au bec !

54

moment tendresse

55

Un pur moment de bonheur cette série de photos, et pendant ce temps, mes deux Amours remontaient tranquillement vers d'autres découvertes...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fee-clochette-baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes. Merci pour ce partage.
Répondre
L
trop trop mignons, merci de ces belles photos bizou
Répondre
M
Une approche bien agréable qu'ils t'ont offert les parents cygnes, et tu as pu à loisir les observer et les photographier pour notre plus grand plaisir. Merci pour ces belles images.
Répondre
F
C'est un plaisir de te suivre dans ta promenade, Laure! C'est attendrissant, cette petite famille. J'ai vu la même en Seine et Marne au château de Fontainebleau, mais mes photos ne sont pas aussi belles que les tiennes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est magnifique, quelle belle série de photos, on les contemple sous toutes les coutures.... Tu as du y rester un moment. Tes commentaires sont bien trouvés et amusants. Hier, je suis allée à Chaalis à la fête de la rose et sur la route in y avait une mare avec des cygnes et leurs petits... Mais pas possible de s'arrêter... du coup, je suis encore plus contente de découvrir ton billet ce matin! ;-)<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité