Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mai 2018

♥ Merci à mon fils adoré ♥

fee fleurs roses

Merci aussi à vous tous pour vos passages et petits mots déposés lors de ma demi pause 

Et voilà, notre fils est reparti hier sur Montpellier après plusieurs jours passés à la maison

De purs moments de bonheur que nous avons passés ensemble Maintenant la maison est bien grande !!! et chacun va reprendre ses habitudes

Merci du fond du Téo pour ta présence, ton amour et ce merveilleux bouquet pour la fête des mamans qui m'a énormément touchée 

Fete des mamans 2018 1

Fete des mamans 2018 4

Fete des mamans 2018 3

Fete des mamans 2018 2

Fete des mamans 2018 7

Fete des mamans 2018 6

Fete des mamans 2018 5

Fete des mamans 2018 9

Fete des mamans 2018 pele mele

Une journée merveilleuse pour la fête des mamans

Nous sommes allés déjeuner en toute simplicité au Ninkasi à Saint-Romain en Gal

(très peu de monde c'était génial on en a bien profité et on a très bien mangé.)

Fete des mamans 2018 11

Bière à la pression pour tous les 3 

Fete des mamans 2018 10

salade saumon pamplemousse (délicieuse et une belle quantité comme vous pouvez le voir avec ce grand bol !) pour mon mari et moi et burger pour Téo

Café gourmand pour nous deux et cheesecake pour Téo 

pieds-verts-mini

ensuite, petite balade le long du Rhône 

d'autres photos de notre balade dans un prochain billet...mais en attendant, quelques photos souvenirs (on a eu la chance d'avoir un poteau assez haut pour que je puisse poser l'APN et avec le retardateur nous prendre tous les 3 )

Fete des mamans 2018 13

Fete des mamans 2018 15

Mes deux Amours

Fete des mamans 2018 14

Merci mes Amours pour cette magnifique journée mini duo coeurs

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

bonheur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es magnifique avec tes amours ho tu as deux hommes dans ta vie <br /> <br /> je vais vite le dire à ton plus ancien !!! <br /> <br /> joli bouquet : la rose jaune bordée orange rigole j'en ai photographié<br /> <br /> une et mis en mode papier peint pour l'ordi<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Q
C'était une belle journée, et vous avez de merveilleux sourires.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
gentille attention et de beaux moments en famille bizou
Répondre
T
Super beau billet Maman <3 Merci encore pour ce séjour sur Lyon à vos côtés, je vous aimes <3
Répondre
V
Et oui, pour un instant, la maison respire à nouveau l'enfance car nos enfants ont beau être des adults désormais , ils resteront toujours nos petits et puis, chacun reprend sa route car ainsi va la vie . Les maisons gardent en mémoire les bruits et les odeurs d'hier .<br /> <br /> Ces instants de bonheur sont d'autant plus précieux .<br /> <br /> Vous êtes rayonnants de bonheur .<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité