Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 juin 2018

♥ Trouvailles de dimanche dernier ♥

vintage

Dimanche dernier, nous sommes allés chiner pas loin de la maison à Vernaison (dpt 69)

C'est la première année que nous le faisions, tout d'abord il est très agréable à faire car sous les arbres et en bord du Rhône et puis il nous a permis de découvrir une nouvelle balade à faire dès que nous aurons un beau ciel bleu..

De plus est, nous avons vraiment trouvé notre bonheur et cela faisait très longtemps que nous n'avions pas ramené autant de choses à la maison !

Vernaison 3 juin 2018

vous remarquerez le Diamino en rouge pas courant première fois que l'on en voit un de cette couleur ! et il est plus grand que les "normaux" ça sera chouette au moment de Noël (à cause du rouge)...

coeur ajouré pour aller au jardin...

Vernaison 3 juin 2018 2

Un pioupiou en fonte cale porte, que je vais sortir du socle pour mettre en déco, le bracelet avec les breloques était dans le coeur ajouré que j'ai acheté et parure collier bracelet avec une multitude de perles en verre que je récupèrerai pour de futures créas, chopes Guinness rare à trouver ! 

Vernaison 3 juin 2018 3

ciseaux de brodeuses 

Vernaison 3 juin 2018 7

La pendule  je l'ai prise pour récupérer les plaques émaillées des chiffres, d'ailleurs quand je l'ai dit à la vendeuse j'ai bien cru qu'elle allait la garder pour elle !

Vernaison 3 juin 2018 4

petit arrosoir en zinc que j'ai trouvé original de part sa forme...restera à trouver des pampilles en verre pour le relooker...

Vernaison 3 juin 2018 5

nous avons craqué sur cette petite étagère en zinc que je voyais bien au jardin...mais où ?... j'étais partie pour la laisser quand mon mari me dit, sur le mur extérieur côté cuisine que nous devons refaire ! youpi bonne idée, il prendra sa place avec des plantes quand ce vilain mur se sera refait une beauté....

Vernaison 3 juin 2018 6

et pour finir ce petit chaudron sur lequel nous avons craqué au vide grenier fait sur le retour à Serezin sur Rhône (les ciseaux de brodeuse et le pioupiou cale porte viennent aussi de ce vide grenier mais j'avais déjà fait ma photo groupée !)

Maintenant y'a plus qu'à mettre en situation.... En attendant,

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super! Et tu as raison, c'est maintenant qu'il faut faire des stocks pour les bricolages de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Génial, de jolies trouvailles que j'ai hâte de voir en situation !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
L
de magnifiques trouvailles, dis donc<br /> <br /> bizou
Répondre
M
j'ai la même petite étagère en zinc pour mon liquide vaisselle, jamais vu de diamino rouge non plus ! c'est sympa!! jolie chine , bisous
Répondre
E
Quelles belles trouvailles! Il y en a une ou deux que j’aurais bien prise moi-même ! J’adore le chaudron, il me fait penser à celui de Panoramix. Quelle superbe idée pour le jardin !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité