Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 avril 2018

♥ Un Week-end sur Montpellier ♥

bonjour

Une éternité que nous n'étions pas allés voir notre fils Téo sur Montpellier !!! Le week-end dernier nous a fait le plus grand bien  

Nous avons fait la connaissance de sa petite amie Flou, un rayon de soleil, merci Flou pour ton sourire, ta bonne humeur et ce merveilleux repas que nous avons partagé chez toi samedi soir

3

 Samedi après midi, petite balade dans le centre de Montpellier

4

quelques photos de vitrines que j'ai aimées...ici un magnifique oeuf de Pâques 

"La Forêt enchantée" 8.9kg !!! une merveille

5

là, un adorable tableau fleuri

Passage par "ma" boutique adorée Images de Demain

où Téo ma offert ce magnifique pioupiou 

pioupiou Teo

Heurtoir

un heurtoir main me fait un clin d'oeil...

6

bravo à "Joséphine Artisan Fleuriste" pour sa magnifique devanture ♥

Malheureusement le temps n'était pas idéal samedi et les couleurs ne rendent pas aussi bien que je l'aurais voulu...

7

barre papillon bleu

Dimanche, nous avons été nous balader sur la promenade du Peyrou

Je ne vais pas vous refaire l'historique, si ça vous dit, vous pouvez cliquer sur les liens (vous verrez également des photos supplémentaires) 

 ici iciici et ici,...

aqueduc Peyrou 1

Nous arrivons par le côté de l'Aqueduc Saint-Clément, long de 14 kilomètres qui se termine par les « arceaux » de 21,5 m de haut, à double rangée d’arcades superposées

En fond, vous apercevez le château d'eau...

peyrou 1

le temps que je prenne mes photos, Téo et Flou se posent sur les marches, ce qui me permet de les prendre en photo 

 

Teo et Flou

Merci à vous deux pour vos beaux sourires

aqueduc Peyrou 2

 

peyrou 3

Nous arrivons du côté du château d'eau

peyrou 4

Un petit garçon était heureux de faire naviguer son voilier

peyrou 7

j'aime beaucoup cet endroit que je trouve très poétique

peyrou 2

n'hésitez pas à cliquer sur mes liens plus haut, si vous voulez en apprendre sur ces monuments que je vous avais déjà présentés

peyrou 5

j'adore cet arbre  

peyrou 9

 

Nous sommes toujours sur la promenade du Peyron, comme vous le voyez aux beaux jours, chacun profite à sa façon, c'est un endroit très agréable

Teo et Flou 2

autre vue du château d'eau, de l'aqueduc et de nos deux tourtereaux 

peyrou 6

nous avons bien aimé cette porte également (que vous apercevez sur la photo du dessus derrière nos tourtereaux)

peyrou 8

en contrebas, se trouvent deux fontaines

peyrou 10

peyrou 11

peyrou 12

voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci Téo et Flou pour ce beau week end en votre compagnie et vivement le prochain !

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week-end ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

bonheur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies photos, bonne soirée, bises
Répondre
Q
C'est une bien jolie balade en adorable compagnie. :)<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos de Montpellier et de ce charmant petit couple bien sympathique. Un super week-end sûrement !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de week-end
Répondre
A
bonjour Laure, bon dimanche!<br /> <br /> c'est mon nouveau site web:<br /> <br /> <br /> <br /> http://novecentomilaepiu.wordpress.com
Répondre
E
Quel beau weekend pour toi et ton mari superbe ses photos que du bonheur passe une bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité