Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 janvier 2020

♥ Rétrospective Noël 2019 ♥

bonjour-ele

Nous allons refermer cette page des fêtes de Noël 2019 sur une petite rétrospective

1

Le dimanche précédent Noël, nous l'avons fêté avec nos amis Jean et Jeannine

Pas de photos des plats, mais nous avions concocté pour eux un chili con carne (je vous l'accorde ça ne fait pas Noël, mais c'est le plat dont ils rafolent et qu'ils ne mangent jamais fait maison)

cadeaux Jean et Jeannine

J'avais confectionné un coeur pour chacun que j'avais mis dans leur assiette (coeur en polystyrène recouvert de tissus de Noël). Je remercie mon mari qui m'avait fait les tracés sur les coeurs pour le découpage.

ligne-noel-coeur-boule

2

Nous avons fait le réveillon de Noël tous les trois

3

dans la nuit Papa Noël est passé et nous a tous gâtés

4

Kdos Téo

Merci Téo pour tes merveilleux cadeaux Le pendentif que vous voyez est un diffuseur d'huiles essentielles

J'ai commencé à lire "Un hiver pour s'écrire" que j'adore

kdos Amour

Merci mon Amour

Dan et Lorna

Merci Dan et Lorna pour ces merveilleux cadeaux

dan et lorna 2

depuis longtemps je rêvais en voyant la collection des piou-pious de Lorna et cette année, Toby a parcouru en volant, sa luge sur le dos, des milliers de kilomètres pour arriver dans notre jardin du bonheur pour ma plus grande joie Des minis champipis pour de futures créas

dan et lorna 3

un magnifique livre sur les dés à coudre et leurs dérivés

dan et lorna 4

dan et lorna 5

Merci du fond du à vous deux

ligne-noel-coeur-boule

5

Le jour de Noël nous étions tous les 3

6

Nous avons trinqué au crémant d'Alsace ramené cet été

7

pintade miel poires

Au menu, quelques huitres (juste 3 pour moi) et une tranche de foie gras (oublié les photos oups), suivi d'une pintade aux poires et miel (délicieuse et super moelleuse) accompagnée de pommes duchesses et salade verte, plateau de fromages (oups la photo)

8

pour le dessert, nous avions l'embaras du choix, les bredeles confectionnés en attendant Noël (Orange et eau de fleur d'oranger / Sablés à la canelle / Vanille Kipferl) fruits déguisés (noix et dattes à la pâte d'amandes)

Je vous rassure nous avons pu déguster les bredeles sur plusieurs jours

ligne-noel-coeur-boule

Le jeudi, Léa est venue fêter Noël à la maison

9

Nous nous sommes offerts les cadeaux, ici ils découvrent la pendouille que je leur avais brodée à chacun

teo et lea

teo et lea dos

verso des pendouilles

kdo Lea

Merci Léa pour cet adorable mug, je l'adore

Nous avons fait une partie de nain jaune qui a duré super longtemps et pendant laquelle nous avons bien ri

ligne-noel-coeur-boule

Pour finir, je partage avec vous, deux nouvelles recettes testées pendant les vacances et que nous avons adorées,

verrines betteraves boursin

verrines de betteraves rouges au boursin, recette trouvée ICI

bredele gingembre

et Bredele gingembre, une tuerie recette trouvée ICI

Ce fut un merveilleux Noël, même si deux personnes chers à nos coeurs manquaient.

ligne-noel-coeur-boule

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

pere noel tournée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un merveilleux noël !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une belle fin d'année !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2020 !
Répondre
C
Elle est magnifique et tellement pleine d'émotion votre rétrospective, elle irradie de petits bonheurs enchantés qui sont aux couleurs de Noël et qui font un bien fou! :)<br /> <br /> J'ai repéré bien sûr les petits délices gourmands et je suis ravie pour les cadeaux que tu as reçus, waouh le livre sur les dés est superbe!<br /> <br /> Les cadeaux de Jean-Mi sont enchantés, ceux de Téo aussi, je suis ravie pour toi et pour vous tous.<br /> <br /> Je vous envoie une farandole de gros bisous et plein de tendresse associée!<br /> <br /> J'attends Christophe qui a réussi à prendre un train pour aller à Paris, pas facile mais il a pu se glisser dedans et en trouver un autre pour le retour. On va pouvoir se faire un petit repas quand il va rentrer, il a son après-midi, je suis contente...<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour cette rétrospective pleine de couleurs si jolies, pleine d'amour surtout!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
de beaux moments partagés, magnifiques <br /> <br /> BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI BIZOU
Répondre
P
Superbes moments partagés avec ta famille et tes amis, bonne année 2020 remplie de bonnes choses, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité