Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 novembre 2020

♥ Coucou, me revoilà ♥

fillette-fenetre

Il y a 24 jours, je mettais mon blog en pause et me retirais de la blogosphère pour me concentrer sur le déménagement de notre fils. C'est chose faite depuis samedi.

Tout d'abord un grand MERCI à tous pour vos petits mots de réconfort ici ou en privé

On peut dire que le déménagement ne s'est pas déroulé comme prévu ! Et oui nous ne pensions pas être confinés à ce moment-là… Du coup, au dernier moment, nous nous sommes retrouvés que tous les 3 pour faire ce déménagement et sans camion !!!! Par chance, j'ai réussi à louer un 12 m3 in extremis (un grand MERCI à la dame qui m'a grandement aidée pour cette location, heureusement il reste des gens adorables dans ce monde chaotique).

Nous avons donc démarré samedi à 8 h le chargement, le camion était plein ainsi que notre voiture et pourtant elle a un coffre énorme !

L'appartement de notre fils se trouve dans Lyon, il nous a fallu nous garer loin, pas le choix ...

IMG_20201031_100446

Et les allers retours ont commencé !!!

IMG_20201031_123317

Et tout le long de la journée avec le masque bien sûr !

je vous rassure on a ramassé le coussin au sol hihi

IMG_20201031_144007

Le plus gros du déménagement le canapé ! Il ne rentrait pas dans l'ascenseur ! Et impossible de le monter comme ça sur 4 étages !...

Nous avons ouvert le colis et après avoir monté les coussins et la plus petite partie... le plus gros restait encore à monter par les étages !!!

IMG_20201031_145357

Mon mari était en haut et levait le colis d'une marche et avec Téo nous étions à l'arrière et poussions le colis !!!!

IMG_20201031_145852

Dur dur !!! Et en plus masqués du matin au soir avec les efforts c'était compliqué !

IMG_20201031_145857

La photo parle d'elle-même !

IMG_20201031_150821

Enfin arrivés au 4e étage devant l'appartement de Téo 

IMG_20201031_150959

et le canapé rentré dans l'appartement

Vive les cours de HIIT (clic) que nous faisons 6j/7 avec mon mari depuis le premier confinement au mois d'avril car ça nous a beaucoup aidé pour tous ces efforts physiques que nous avons faits, et franchement sans ça nous n'y serions pas arrivé !

35426

IMG_20201031_160524

A 16h06 le canapé était monté dans l'appartement et nous mangions enfin, merci Téo pour ces bonnes pizzas (hawaïenne pour moi poulet ananas)

IMG_20201031_173038

un peu plus tard, entre deux allers-retours pour vider encore le camion, petites notes sucrées pour reprendre des forces !

IMG_20201031_214603

Mes deux hommes qui testent le canapé après avoir fini le montage des différentes parties

On s'en souviendra de ce déménagement (nous sommes partis de chez Téo à 22h !) et du confinement !!! Maintenant Téo va pouvoir profiter de sa nouvelle vie (enfin presque puisqu'il est confiné, travaillant dans l'alimentation, le resto a fermé temporairement...) et nous nous allons pouvoir souffler !

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà je ne reçois plus tes news depuis ton retour sur ton blog !! les autres doivent recevoir, serai-je la seule ? comme je trouvais le temps long de ne pas te voir poster je suis venue et voilà !!! bon je vais regarder tous tes billets depuis ce jour.<br /> <br /> Alors oui vous en avez bavé et cela est rangé dans les souvenirs maintenant. Drôle de vie qu'on mène en ce moment. Je souhaite une bonne continuation à ton fils et que les restaurants rouvrent au plus vite pour tout le monde.<br /> <br /> Bises à bientôt.
Répondre
J
Oh! lala quelle aventure! Un déménagement s'en est déjà une! mais masqués encore plus....<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau.Bises
Répondre
C
Nous sommes contents pour vous, tu le sais :)<br /> <br /> Cela a été un sacré boulot et vous vous en êtes acquittés haut la main, c'est super, un grand bravo!!!<br /> <br /> C'est vraiment une belle nouvelle vie qui s'annonce, l'appartement de Téo a l'air vraiment bien, ça va le changer de Villefranche...<br /> <br /> Gros bisous surtout et que la semaine commence bien pour vous et se poursuive sur une agréable lancée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
C'est là que tu te dis "heureusement que je n'ai pas une famille nombreuse!"<br /> <br /> Vous avez la forme. Je viens d'aller voir ce qu'est le HIIT, c'est intéressant et tu es la preuve que ça marche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Contente de te retrouver!<br /> <br /> Je pense en effet, que ce déménagement restera dans votre mémoire, ce fut un véritable travail de Titans! Bises et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité