Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 janvier 2019

♥ Rétrospective Noël 2018 ♥

Bonjour

Une petite rétrospective de Noël 2018

Nous l'avons d'abord fêté le samedi précédent Noël avec nos amis Jean et Jeannine

P1490257

1

Pour l'occasion, j'avais garni des petits flacons en verre avec des figurines et des mini billes de neige que j'avais positionnés sur chaque flûte à champagne afin que les convives repartent avec et gardent ainsi un souvenir de cette journée

2

P1490268

P1490299

Après manger, nous avons joué au Nain Jaune, nous avons bien ri

barre etoiles

Maintenant, le réveillon de Noël

P1490552b

Nous avons trinqué au champagne à l'apéritif (et non ce n'est pas un petit lutin qui nous a photographiés...vive les appareils photos avec retardateur !)

IMG_20181222_124814bis

P1490540

Ma table

P1490535

4

là encore, mais cette fois ci avec l'aide de mon mari, nous avons réalisé ces décorations avec des bouchons de vin en liège, que chacun pourra garder en souvenir

P1490221

3

Au menu, saumon fumé, noix de Saint Jacques avec sa fondue de poireaux et trio de riz,  en dessert une bûche glacée chocolat mandarine

P1490557

 barre etoiles

Le matin, Papa Noël est passé et a gâté tout le monde

P1490573

6

Merci à mon fils pour cet adorable chat porte clefs

P1490636

Merci à mon mari

P1490643

Merci à belle maman qui nous a fait la provision pour l'année ! nous allons pouvoir tous les 3 avoir une belle peau avec ces savons au lait d'anesse

P1490647

P1490650

J'avais réalisé un marque page pour chacun en souvenir (merci à Mimi pour les jolies créations à imprimer qu'elle nous offre)

P1490214

je les ai plastifié, trouvé un motif pour le dos différent pour chacun, dans mes blocs de papiers, rajouté une breloque et un grelot

P1490217

5

Au menu, huîtres, foie gras, magret aux abricots et pruneaux (recette pinterest) et son écrasée de pommes de terre

P1490728

P1490729

et bien sûr mes petits biscuits de Noël que je vous avais déjà présentés, accompagnés d'une salade de fruits que j'ai oublié de prendre en photos

Michelle Noel

Enfin, je finis avec les magnifiques bouquets et compositions offerts par belle Maman. Merci du fond du Michelle

Pour Noël, des jacinthes et une rose de Noël qui sera ensuite replantée au jardin

Michelle 1ER DE L'AN

et pour le premier de l'An, une corbeille oiseau avec des jacinthes et un magnifique bouquet dans mes couleurs

P1490731

P1490752

P1490765

depuis, de nouveaux boutons sont éclos sur la rose de Noël et ils sont blancs contrairement aux premiers qui sont jaunes avec des tâches violettes

P1490767

P1490894

 Ce fut un merveilleux Noël avec de très bons moments passés ensemble tous les quatre

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

noel souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'étaient de belles fêtes... j'en suis heureuse pour vous.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
Vous êtes rayonnants, tous, le bonheur se reflète sur vos visages! Et tu dois y être pour beaucoup, petite fée, qui oeuvre chaque jour pour rendre le foyer chaleureux.<br /> <br /> Très belle année 2019! C'est un plaisir de venir sur tes pages...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Joli Noël passé en famille, je retiens l'idée des petites bouteilles avec les figurines, bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Une belle fête de Noël avec ta famille et tes amies ,,, Tu as été gâtée ,,, et ,,, vous avez bien réveillonné ,,, <br /> <br /> Je profite pour te souhaiter une belle et douce année 2019 ,,, ainsi que pour tes proches ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, La Mure brode
Répondre
L
moi aussi je reçois l'article le 4 janvier- normal c'est une rétrospective -<br /> <br /> une jolie table- de bonnes choses - en cie de la famille ou d'amis-<br /> <br /> que du bonheur-<br /> <br /> bonne nouvelle année- bisou-s
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité