Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 avril 2018

♥ Cerisier en fleurs ♥

fee fleurs roses

Nous n'avons pas eu l'occasion de voir et photographier notre prunus entièrement en fleurs à cause du mauvais temps....mais nous avons la chance d'avoir notre cerisier tout fleuri ou presque pour notre plus grand bonheur

Heureusement j'avais fait des photos avant de partir le week-end dernier sur Montpellier, car à notre retour avec les grands vents que nous avons encore eus, les fleurs sont tombées et maintenant elles laissent petit à petit place aux feuilles !

cerisier 1

cerisier 2

cerisier 3

cerisier 4

cerisier 5

cerisier 6

cerisier 7

cerisier 8

cerisier 9

cerisier 10

Aurons-nous des cerises cette année ? on dit que c'est une année sur deux...nous verrons bien...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide!! ça ne dure pas très longtemps mais que c'est beau!! bisous
Répondre
L
Tu as eu plus de chance que moi. Je suis partie une semaine : à mon départ il commençait à fleurir et à mon retour, il état déjà défleuri (la chaleur qu'il a fait cette semaine là n'a pas aidé pour la conservation des fleurs) bises
Répondre
F
C'est éphémère, mais ce que c'est beau sur le bleu du ciel! Ici, les cerises sont toujours mangées par les oiseaux avant même qu'on le goûte, pffffff!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Le printemps nous gâte avec ces magnifiques floraisons.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ha que c'est beau ! Moi aussi j'adore les cerisiers en fleurs, je trouve ça tellement beau <3 J'espère que tu auras plein de cerises cette année...espérons que le gel ne revienne pas faire des dégâts, comme c'est arrivé chez l'an dernier il me semble (ou celle d'avant!). Gros bisou et bon week-end douce Fée :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité