Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 février 2018

♥ Juste une...♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, juste une photo faite en janvier du moine qui repose au pied de notre prunus

P1340797

offert par nos amis Jean et Jeannine il y a quelques années

J'espère que ce petit moment de quiétude vous aura plu...

 

ligne-coeurs-roses

 

Avant de vous quitter, je remercie  l'amie qui se reconnaîtra, et qui m'a envoyé cette belle carte brodée accompagnée d'une magnifique broderie montée en coeur

(la carte a été brodée par notre amie commune Christine)

Sylvette

merci fee rose du fond du coeur 

 

ligne-coeurs-roses

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi coeur rose

 

chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La carte et le coeur sont très beau
Répondre
M
C'est bien d'être zen mais pas toujours facile.<br /> <br /> Jolis tes cadeaux<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> J'ai apprécié ce moment de quiétude !! Merci !! Nous avons un moine enfant aussi dans notre jardin, mais durant l'hiver, il est à l'intérieur !! Nous le sortons, aux beaux jours !! <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
c'est une photo très belle Laure ..... restons zen de temps à autre dans ce monde de stress...........GROS BISOUS <br /> <br /> Les cadeaux de Christine sont superbes !
Répondre
C
Je ne suis pas spécialement fan de ce qui est zen, mais j'avoue que ça respire le calme et la tranquillité !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité