Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 décembre 2017

♥ Les rennes du Père Noël ♥

MAISON-pain-epices

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés

Il semblerait que deux rennes du Père Noël soient restés à Lyon chez un fleuriste place Carnot...

j'ai aimé leur côté nature

fleuriste carnot 2

fleuriste carnot 1

Nous sommes repartis au marché de Noël de Lyon avec Belle Maman et nous avons eu une belle surprise les illuminations étaient installées je vous referais donc un billet bonhomme pain epices

 

Je continue à vous offrir une petite citation des papillotes de Lyon

houx Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. Proverbe indienhoux 

merci fee kdode me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

 

Belle maman est toujours parmi nous et ensuite mon amie Véro vient à la maison. Donc pas trop de temps pour le PC et rédiger des billets. Ne soyez pas surpris si je ne vous répond pas, si je ne vous rend pas visite ou que je n'ai pas programmer de billet... merci de votre compréhension. Joyeuses fêtes et douce fin d'année à tous

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ces rennes bizou
Répondre
A
https://www.youtube.com/watch?v=PwpwdfWC1_c
Répondre
G
Moi aussi, je suis bien occupée cette semaine... ;-) <br /> <br /> J'entretiens néanmoins mon corps de rêve :-) :-) :-)<br /> <br /> Bien jolis ces rennes!<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
Tous beaux faits de branchages parfaits pour un fleuriste !<br /> <br /> Bonne fin d'année avec ta famille et amis, et tu sais, pour le blog y a pas d'obligations quand même. C'est comme on veut, quand on peut, quand on a des idées, ne te tracasse pas comme cela cool... Grosses bises à toi.
Répondre
C
Ces rennes sont très jolis, je comprends qu'ils te plaisent!<br /> <br /> Merci de ces belles images et pensées, j'ai bien eu ton mail et je te remercie.le paquet est parti dans l'après-midi, je croise les doigts pour qu'il arrive au plus vite...<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous, passez une très belle soirée, bien affectueusement!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité