Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 décembre 2017

♥ Merci du fond du ♥

MAISON-pain-epices

Juste avant Noël j'avais déjà été gâtée et ça a continué ! 

Tout d'abord, la fin du calendrier de l'Avent offert par une fidèle lectrice et réalisé par Delphine des fils du Rhin.houx

22

jour 22 : un très joli petit badge avec une rose le cachet de la Poste et Paris sérigraphié dessus

23

jour 23 : un joli tissu

24

jour 24 un sachet de thé parfumé aux épices de Noël

noel

Le 25 : une carte de Noël avec mon initiale et Joyeux noël brodés ainsi qu'un mini calendrier que je vais pouvoir repositionner sur le joli cadre offert à une autre occasion

ligne-noel-coeur-boule

Continuons avec les cartes ; 

Belisa ,ma soeur, ma maman, Jean et Jeannine, Chantal, Gilbert et Christine, Téo, Nicole

Belisa

sylvie D

maman 2

jean jeannine

chantal B

gilbert christine

teo

Nicole G

barre noel

Passons aux présents reçus

eva

Eva m'a envoyé un joli coeur home made Noel et un marque page

mini pnoel salue

Corinne C

Corinne m'a offert cet adorable Titi en habit du Père Noël accompagné d'une jolie carte

mini pnoel salue

Mary G

Mary m'a envoyé une belle carte avec Titi et a brodé et finitonné ce magnifique sac, regardez les détails

Mary G 2

Mary G 3

mini pnoel salue

floralie

Floralie sait que je suis gourmande et que j'aime les  auxquels une belle carte et un petit ange avec grelots (j'adore les grelots suis comme une gamine quand je les entend dans le paquet lol) sont venus se rajouter !

mini pnoel salue

isabelle lyon

Isabelle m'a encore plus que gâtée le jour de Noël !

 

mur cartes

notre mur de cartes dans le salon

Je suis très touchée et très émue devant toutes ces marques d'affection

merci lutine coeursà tous

 

barre etoiles

 

Je continue à vous offrir une petite citation des papillotes de Lyon

houx Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. Proverbe indienhoux 

 

 ♥ Je vous souhaite une douce fin d'année, un bon réveillon, et on se retrouve en début d'année, si vous le voulez bien,  pour les voeux ♥

fetes fee sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, tu croules sous les cadeaux, ma gentille Laure, et tu les mérites...C'est très sympa cette farandole de cartes.<br /> <br /> Ce soir, je vais me faire un petit massage pour endormir cette vilaine sciatique qui va et qui vient, j'y tiens à mon âme!!!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année, Laure, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
jolis cadeaux, bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
N
Belle amitié !<br /> <br /> bise
Répondre
M
tous ces petits presents son un signe de grande amitiée parmi vous c'est merveilleux et bien voila le noel de passer et le jour de l"an approche profitez en tous et toutes moi j'ai repris mes habitudes et hier soir j'ai fait mon jeu avec ma copine bonne journée ici sous la pluie gros gros bisous laure
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> De jolis cadeaux, de beaux échanges, j'aime beaucoup la farandole que tu fais, tous les ans, avec tes cartes que tu as reçues !!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité