Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 décembre 2020

♥ Magie de Noël à Botanic ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui je vous emmène dans la jardinerie BOTANIC qui chaque année a de très belles décorations. Pas de grandes scènes, juste quelques photos de nos petits coups de

BOTANIC 1

BOTANIC 2

BOTANIC 2B

BOTANIC 3

BOTANIC 4

BOTANIC 6

BOTANIC 5

J'espère vous avoir fait rêver un peu...

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée

Prenez soin de vous mini lutine

 

p-noel-medaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces jolies photos ! bisous
Répondre
V
magique !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
J'ai décidé de ne plus acheter de décorations de Noël.... Mais je crois que je me laisserais tenter.... C'est très beau !
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour ce partage, de toutes ces magnifiques décos de Noel ! On reve, et ça fait du bien, en ce moment !<br /> <br /> Bon WE et gros bisous de notre Bretagne.
Répondre
C
C'est magnifique, plein de vie, de lumière, de couleurs ardentes<br /> <br /> Très joli partage avec l'énergie de Noël, j'adore les petits détails, merci à toi<br /> <br /> Gros bisous et amitiés pour vous deux :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité