Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 décembre 2017

♥ Joyeux Noël à tous ♥

bonjour fee noel (2)

ça y est le temps est venu de vous souhaite à tous un très Joyeux Noël

Pensée pour les personnes seules ou malades

Marche noel St Priest

J'espère que vous avez été bien sages, le Père Noël est en route

Marche noel St Priest 2

Photos prises au Marché de Noël de St Priest (69)

ligne noel traineau

 

 

Dans l'esprit de Noël, il y a la paix.

Dans le miracle de Noël, il y a l'espoir.

Dans le cœur de Noël, il y a l'amour.

 

MINIEETOILE-BISOUSJoyeux Noël à vous tous MINIEETOILE-BISOUS

 

barre noel

♥ On se retrouve le 26 si vous le voulez bien pour ceux qui seront là ♥

papa noel renne

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'étais avec les petits et les plus grands... mais, même en retard, j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël.<br /> <br /> Bisous à partager.
Répondre
L
je te remercie un peu tardivement et te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Joyeux Noël, Laure! J'espère que le Père Noël a trouvé ton adresse et a rempli tes petits souliers...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Belle journée de Noël ☺
Répondre
J
Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité