Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2017

♥ Un nouveau bombé...y' a d'la joie ! ♥

vintage

Et oui aujourd'hui, c'est Halloween. nous sommes en automne....et je vous présente un cadre printanier créé il y a quelques jours....

J'ai eu envie de relooker un bombé avec un couple d'hirondelles et une partition de musique chinée cet été

Bombe 13 Avant

le bombé Avant....

Bombe 13 a

la partition de musique que j'ai coupée en fonction des mots, j'ai tenu aussi à rajouter Charles Trenet que j'ai découpé et recollé en haut du cadre

J'ai ensuite imprimé une image de deux hirondelles trouvées sur le net que j'ai découpées et collées sur un carton fin, une petite brindille du prunus de notre jardin que j'ai collé sur les hirondelles et j'ai fait leurs pattes avec un fil DMC en double qui reprenait le dessin de la photo mais qui font plus vraies à mon goût

Bombe 13 c

pour refermer le cadre, à l'origine c'était juste une dentelle collée.... là j'ai pu réutiliser le contour métallique d'un bombé cassé qu'un vendeur m'avait offert gentiment lorsque je lui en avais acheté un autre. Il l'aurait jeté puisque invendable et je m'étais dit qu'il me servirait bien un jour ou l'autre....

Il était plus grand que mon bombé mais j'ai pu le couper, le percer et ainsi attacher les deux parties en haut avec un mini fil de fer (comme ICI)

Bombe 13 b

 

Bombe 13 Après

Le voici après remontage...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini fee mauve

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!!<br /> <br /> Merci pour ton com si sympathique chez moi!<br /> <br /> Cela me permet de découvrir un blog très riche et très varié!<br /> <br /> J'adore tes petits bombés, je n'ai jamais pensé à en faire, mais j'adore!!<br /> <br /> Tous mes voeux également et à bientôt!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je préfère nettement la deuxième version<br /> <br /> bise
Répondre
C
Tres joli relooking et un peu de printemps c'est tres bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu fais des merveilles, j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> bizou et doux week-end
Répondre
B
Un très joli travail de finesse, bravo bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité