Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 octobre 2017

♥ Eté 2017 ; Château d'Oléron (1) ♥

bonjour

Avant d'aborder le sujet du jour, je signale que je vais supprimer la personne qui s'est inscrite en anonyme sur mon blog vendredi. Pourquoi cacher son mail en s'inscrivant ?....Mon blog se veut convivial. Merci de votre compréhension.

barre-coeur-jaune

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un petit tour à Château d'Oléron. Avant de partir j'avais vu un super reportage sur cet ancien village de pêcheurs réhabilité en cabanes de créateurs, avec des reflets magnifiques et je m'attendais à faire une multitude de photos et à en prendre plein les yeux !.....malheureusement, nous n'avons pas pris en compte la marée...et nous y sommes allés à marrée basse...sans commentaire....

Chateau doleron 1

les seuls petits reflets que nous aurons eus...bon de jolies couleurs quand même avec toutes ces cabanes colorées

Chateau doleron 2

clin d'oeil à mon amie Véro

Chateau doleron 5

Chateau doleron 3

Chateau doleron 4

Chateau doleron 12

j'ai adoré cette cabanne 

Chateau doleron 11

Chateau doleron 10

Chateau doleron 9

Chateau doleron 8

Chateau doleron 7

Chateau doleron 6

Chateau doleron 13

Chateau doleron 14

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

 

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc Laure <br /> <br /> Tput ce que tu fais vpir sur Oleron, j'ai fait les meme photos que toi<br /> <br /> Toujours un bonheur d'y aller en vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies ces cabanes colorées, tes photos sont chouettes :-)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
Répondre
M
Elles sont trop belles ces petites cabanes colorées ! le vélo très original !<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> catherine
Répondre
S
Même sans la mer ces cabanes sont très jolies.<br /> <br /> J'aime, pour ma part, la photo avec les filets et les bouées drapeaux de pêcheurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Surprenantes ces cabanes devant cette mer qui est repartie à l'horizon ! les couleurs sont belles, beaucoup de fantaisies pour chacune d'elle. Le vélo n'aura pas froid cet hiver ! <br /> <br /> Merci Laure, j'ai bien aimé cette découverte par tes photos. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité