Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2018

♥ Un nouveau petit bombé de Noël ♥

MAISON-pain-epices

Cette année, je cherchais des cadres bombés sur les vide greniers mais rien trouvé ! à part un baromètre en plastique... voici mon dernier bombé de Noël

Après l'avoir démonté, enlevé la partie baromètre.... (j'ai oublié de faire la photo avant !)

bombe noel

une petite étiquette cadeau gardée précieusement, quelques billes de neige rajoutées et voilà le résultat

noel 2018 1

Notre mur s'est habillé uniquement avec les cadres bombés de Noël, les autres bombés ont été rangés pour cette période

Des petits coeurs grelots habillent les crochets vides

noel 2018 2

noel 2018 3

noel 2018 4

 

barre etoiles

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houx     La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. Nicolas de Chamfort        houx

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

p-noel-medaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un de plus... et tous sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
joli bombé de Noël, bonne soirée, bises
Répondre
E
Magnifique déco une bonne soirée à toi bisous
Répondre
J
Adorable ce petit bonhomme de neige !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
comme il est mimi ! quelle jolie collection tu as Laure ........ c'est plein de gaieté .....je n'avais jamais remarqué ta petite console c'est une licorne ? jolie ..... bravo et très gros bisous ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité