Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2017

♥ Cadre bombé spécial Noël (7) ♥

bonjour ange

Aujourd'hui, je vous montre le 3e cadre bombé relooké pour Noël

Bombe 19 Avant

Avant....

Bombe 19 Après

Relooké avec une partition de musique chinée, des patins à glace qui là encore ont été récupérés sur une des étiquettes cadeaux que je conserve précieusement et une petite étoile tissus provenant d'un ruban

Bombe 19 Après2

Il m'en restera un à vous montrer celui qui a été fait à...6 mains !!!

barre etoiles

Notre deuxième bougie de l'Avent allumée Dimanche

2e bougie de l'Avent

et le blé que nous avons ramené d'Aix en Provence pour honorer la tradition provençale que j'ai découverte cette année sur le blog de Manou 

Planté le jour de la Sainte Barbe dans 3 petits pots peints avec mon fils lorsqu'il était petit

Blé 1

comme vous pouvez le voir le blé pousse bien

barre etoiles

Voici les jours 8, 9, 10 et 11 du calendrier de l'Avent offert par une fidèle lectrice et réalisé par Delphine des fils du Rhin.houx

8

Jour 8,  un cone d'encens 

J9

Jour 9 : une grande cartonette pour ranger mes rubans

J10

Jour 10 : la suite de la grille découverte le 1er décembre 

11

Jour 11 : un joli ruban satin vieux rose

Du pur bonheur chaque matin au réveil merci à vous deux MINIEETOILE-BISOUS

 

ligne-noel-coeur-boule

Nous finissons sur une citation provenant des papillottes de Noël

houx Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de spontueux, mais venant d'un ami, tous nous est précieux. Théocrite houx

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini bonhomme neige

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

fillette bonhome neige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, tu fais des merveilles bravo biz
Répondre
F
Ton blog est une ode à l'amitié! <br /> <br /> Il est superbe ce bombé, tu fais bien de tout garder, ces patins blancs ont trouvé leur place. Et ce blé poussant dans les petits pots de ton fils, je trouve ça touchant, ils ont "poussé" si vite nos petits...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
celui ci est mon préféré , très joli avec ces partitions et ces patins blancs , super d'avoir conservé ces petits photophores de ton fils , bisous
Répondre
M
je n'ai pu te répondre sur ta page d'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ça me met "erreur"....en tout cas ta baleine est magnifique, un grand bravo à sa créatrice....et belle journée à toi
Répondre
C
Encore une fois ton cadre est très joli Laure ! J'en ai plusieurs des bombés à relooker ... je manque juste de temps ! Le blé j'en sème tous les ans à la Sainte Barbe ... tu n'avais jamais vu sur mon blog ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité