Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 novembre 2016

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières de Charly ♥

bonjour ciseaux

J'espère que vous avez tous passé un bon week end. Le nôtre était sous le signe de l'amitié puisque nous recevions nos amis Véro & Jean-Marc et hier matin nous avons fait les puces de couturières de Charly ensemble.

Nous y avons revu Aline qui tenait un stand comme chaque année

Voici mes trouvailles

puces couturieres charly 20 nov 2016 1

de la laine pour de futures créas en perspective...

puces couturieres charly 20 nov 2016 2

chaînettes, charms pour de futures créas...

puces couturieres charly 20 nov 2016 3

cadres coeurs, tissus dés à coudre, petit coupon de toile de jute (là encore j'ai mon idée précise pour une créa à suivre, petit appliqué dentelle ancienne, deux enfiles aiguilles

puces couturieres charly 20 nov 2016 4

et cet adorable trio de sujets Alsaciens qui là encore vont servir à une créa que j'ai commencée hier après midi et que je vous montrerai dès qu'elle sera finie...

J'ai également trouvé une très belle pièce mais qui sera mon cadeau de Noël donc schutt vous le verrez plus tard...

Ravie de ces supers moments passés ensemble Véro & Jean-Marc à refaire viteclin-oeil

 

lignenoeuds-pendant

Merci à tous de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots déposés qui me comblent de joiecoeur mauve

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

couture2

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies trouvailles <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as trouvé de jolies petites choses! hâte de voir la suite! bisous
Répondre
V
c'est chouette toutes ces trouvailles !!!
Répondre
E
Belles trouvailles et belles créas en perspective!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marine
Répondre
L
Jolies trouvailles, bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité