Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mars 2018

♥ Mes trouvailles aux dernières puces couturières ♥

vintage

J'ai oublié de vous montrer mes trouvailles aux différentes puces de couturières que nous avons faites depuis le début de l'année !

Tout d'abord, les puces de couturières de Corbas de février dernier

2018 1

beaucoup de charms, boutons et autres matériels pour créations futures

barre-coeur

Ensuite, les puces de couturières de  Loire sur Rhône  du 4 mars dernier

2018 4 mars 1

des fils DMC à 20 cts pièce ! j'ai pu augmenter mon stock de couleurs, des coupons de tissus, des bobines anciennes

2018 4 mars 2

minis tambour pour broderie et divers boutons et charms 

barre-coeur

Enfin, la bourse scrap et loisirs créatifs de dimanche dernier à Decines Charpieu

18 mars 2018 1

des tissus imprimés, des charms et deux pendouilles

18 mars 2018 3

18 mars 2018 2

Contente de mes trouvailles, maintenant comme on dit, il n'y a plus qu'à.....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations pour les bricoleuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108

fee clochette bobine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, de belles trouvailles ! On pourra admirer tes créations...
Répondre
F
Tu dois avoir un sacré stock! De quoi faire marcher ton imagination et tes petits doigts, pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
que de jolies trouvailles !!!!
Répondre
L
Que de très belles choses ici
Répondre
L
tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> que de trouvailles, bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 976
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité