Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mars 2019

♥ Premières trouvailles de l'année ♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

Aujourd'hui je partage avec vous mes premières trouvailles de l'année

Tout d'abord, complètement inattendu, c'était au retour du marché le dimanche 27 janvier, voyant du monde sur la route, on a vu qu'un vide grenier se déroulait à l'espace Mosaïque à St Priest (69) mon mari a fait demi tour et on a pu trouver une place.

Pas grand chose mais ça a suffit à mon bonheur :)

espace mosaique st priest 1

deux breloques du celèbre petit chat Japonais Hello kitty dans leur boîte d'origine et deux pendentifs fées que je pensais utiliser en breloques mais qui ont rejoint mon présentoir dans la chambre où je regroupe les pendentifs fées, oiseaux, dragons...

espace mosaique st priest 2

les fées ne sont pas vues et de belle qualité, elles sont pleines derrière également

espace mosaique st priest 3

espace mosaique st priest 4

Hello Kitty, de belle qualité également très épais

espace mosaique st priest 5

barre-coeur

Et les premières puces de couturières (puisque je n'avais pas pu faire celles de Corbas cette année étant malade)

Celles ci se déroulaient hier à Loire sur Rhône

3 mars 2019

j'ai compléter mon stock de fils DMC, quelques breloques, boutons....

3 mars 2019 4

un marque page qui m'a plu, il me restera à trouver un cabochon à la bonne taille...une paire de ciseaux cigogne argenté , boutons, charms

3 mars 2019 2

ces charms m'ont tapé dans l'oeil, ils sont beau en qualité car remplis des deux côtés et épais

3 mars 2019 3

le marque pages de plus près que je customiserai lorsque j'aurais trouvé le cabochon qui ira bien, peut-être aux prochaines puces de couturières...

3 mars 2019 5

petits mots en bois pour scrap ou autres décos, cordons avec anneaux

3 mars 2019 6

boutons Handmade with love et ruban

Je suis contente de ces premières chines de l'annéenounous-bravo

barre-3

De nouvelles puces de couturières nous attendent à Irigny (69) le 24 mars, je les ferais avec mon amie Véro

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

couture fees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour une première, c'est déjà pas mal! Tu vas pouvoir puiser dans ton stock qui grossit petit à petit, et nous faire de jolies créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
jolies trouvailles, bonne soirée, bises
Répondre
C
De jolies trouvailles, tu as de quoi t'occuper !<br /> <br /> Mon amie Lylou m'a offert un superbe marque-page comme celui-là, avec un joli cabochon.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Que de jolies trouvailles une bonne soirée à toi bisous
Répondre
E
Je comprends ton plaisir avec toutes ces trouvailles!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité