Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2016

♥ Gâtée par Laurence pour son anniblog ♥

bonjour-lettres

Merci à tous pour vos compliments sur ma participation à la ronde des lampes de Lylou.

Il y a cinq jours j'ai eu la joie de découvrir que j'avais gagné au jeu organisé par Laurence Unpeudhier pour les 5 ans de son blog et voici ce que j'ai reçu hier

Anniblog laurence un peu dhier 1

Anniblog laurence un peu dhier 2

une jolie carte vintage, un bouquet d'hortensia séché, des ailes d'ange, un ange qui va bientôt rejoindre les décos de Noël dans la maison, des petits cadres pour de futures broderies et une pendouille brodée

Anniblog laurence un peu dhier 3

Anniblog laurence un peu dhier 4

Anniblog laurence un peu dhier 5

Je suis très gâtée c'est magnifique, merci fee coeursdu fond du coeur Laurence et encore

Joyeux anniblog

mini bougie mauve

lignenoeuds-pendant

 Merci à tous de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots déposés qui me comblent de joiecoeur mauve

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end, on se retrouve lundi si vous le voulez bien

amitié-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours un vrai bonheur de recevoir des petits cadeaux du coeur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
adorable ce que Laurence t'a envoyé!!! bisous
Répondre
J
Tu as été bien gâtée, c'est presque un avant goût de Noël !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits cadeaux et cela fait chaud au coeur de recevoir de si délicates attentions. Tu as été gâtée et tu dois être ravie. Je souhaite un joyeux anniblog à Laurence et je te fais de grosses bises, tendrement<br /> <br /> Cendrine
Répondre
G
Tu as été gâtée... Ce sont de petites attentions qui font chaud au cœur!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité