Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 octobre 2018

♥ Atelier créatif et trouvailles puces de couturières ♥

bonjour duo fee

 Le week-end dernier mon amie Véro est revenue à la maison.

Nous avons été moins "productives" que la dernière fois... nous avons tenté de faire un flocon de neige avec des perles d'après un tuto vu sur Pinterest, mais vers la fin, Véro me dit on aurait du faire avec du fil de fer fin plutôt qu'avec du fil nylon...là je redresse mon flocon et je me rend compte qu'il ne tiendra pas droit, toutes les perles retombant devant  grrrr, nous avons tout défait et ne sommes pas prêtes de retravailler des perles !!!!

Après cet "echec" nous nous sommes amusées avec des cannes à sucres que nous avions repérées également sur Pinterest

cane à sucre 1

les cannes à sucre au départ....

cane à sucre 2

on les a recouvertes de ficelle, la mienne était fine, vous verrez sur le blog de Véro, les siennes ont un autre charme avec une ficelle plus épaisse

on a bien déliré avec nos cannes à sucre !

20 oct 2018

voici les miennes finies

cane à sucre 3

ruban de Noël, perle en forme de offerte par Véro agrémentée d'un grelot

cane à sucre 5

cane à sucre 4

une deuxième paire avec une petite plaque en bois et encore des grelots, et oui j'adore les grelots hihi

cane à sucre 6

 

n'hésitez pas à lui rendre visite pour aller voir ses créations CLIC

 

barre coeurs feuilles

Le dimanche matin nous sommes allées aux puces de couturières de Saint-Laurent d'Agny (dept69), voici mes petites trouvailles

21 octobre 2018 1

des tissus, nous avons regretté de ne pas trouver plus d'articles pour Noël...lorsque l'on crée il faut s'y prendre en avance !

21 octobre 2018 2

dentelle, rubans et fils DMC

21 octobre 2018 3

21 octobre 2018 4

des découpes et autres embellisseurs pour de futures créas

21 octobre 2018 5

j'ai craqué sur ces deux découpes en bois

21 octobre 2018 6

Les découpes pour de futures cartes de plus près

21 octobre 2018 8

des cerises au crochet (nostalgie de l'été fini lol), une perle qui nous servira pour refaire une fée, bûche de Noël et cabochon Je t'aime  et un assortiment de perles

Maintenant y'a plus qu'à trouver les idées pour de futures créations...

barre-minies-coeurs-roses

Avant de vous laisser, je partage avec vous les deux magnifiques cartes des Amoureux de Peynet offertes par Véro

kd vero 20 oct 2018

merci fee rosedu fond du Véro

 

gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108Vous pouvez voir les créations de Véro ainsi que ses trouvailles aux puces en vous rendant sur son blog CLIC

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

fee-broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce sont toujours de bons moments avec ton amie Véro.<br /> <br /> Malgré tout, tu as fait de belles trouvailles pour tes futures créations, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
L'essentiel est de passer du bon temps, et vous avez l'air de bien vous amuser! Pinterest est une mine d'idées et ces cannes font leur effet. Avec tous ces achats, je suis sure que tu vas trouver de belles idées, et tu as raison d'y penser déjà, le temps passe si vite...je devrais en faire autant, mais pour le moment, c'est tisane, miel et ravintsara, les rhumes sont arrivés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Tu as bien compris, les flocons en perles, ce n'est pas pour moi. ;)<br /> <br /> Encore de bons moments partagés ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Mais comme c'est trognon et vous allez faire des merveilles avec vos trouvailles . Tes photos sont pleine de bonne humeur .<br /> <br /> Noël se prépare tout doucement . Et oui, dans deux mois , le Père Noël sera déjà passé ;-) .<br /> <br /> Amusez-vous bien les filles :-) <br /> <br /> Bon week-end chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou ! Très belles vas cannes à sucre, et de superbes achats. Bonne soirée Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité