Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 novembre 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (14) ♥

bonjour cartonnette

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le sal que j'organise sur les casiers d'imprimeurs. Découvrons ensemble les avancées des copinettes.

 

 Belisa ; Pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Caro son thème : Vintage

caro 3

5 lettres de l'alphabet ont vu le jour

lignenoeuds-pendant

Emilie ; pas d'avancée

lignenoeuds-pendant

Sev son thème Paris

SEV casier-Paris-01

Sev est à fond dans son thème et a fait naître Paris sur sa toile avec un joli fil dégradé

SEV casier-Paris-02

 

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog)

Sylvette Violette 33

une tour Eiffel a vu le jour avec son charm à côté monté sur un tissus à pois

Sylvette Violette 34

partie droite du casier de Sylvette

Sylvette Violette 35

vue d'ensemble de son casier, il ne reste plus beaucoup de cases, courage Sylvette

lignenoeuds-pendant

Comme vous le savez j'ai terminé le mien le mois dernier, et je n'ai pas encore commencé le nouveau, d'autres projets à faire avant....

 

lignenoeuds-pendant

Bravo à vous toutes et merci de me suivre dans cette aventure. 

Nous nous retrouverons le 10 decembre 2016 pour de nouvelles avancées. Merci de m'envoyer vos photos pour le 9 au matin.

 

lignenoeuds-pendant

bonhomme pain epicesN'oubliez pas, le 15 novembre je publie les maisons de Noël, merci de m'envoyer vos photos le 14 début après midi au plus tard.

  Belles petites xxx à toutes

 

  Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

groupe brodeuses

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Même si toutes n'ont pas avancé de la même façon, j'aime beaucoup les réalisations des unes et des autres.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Allez les filles continuez, c'est joli, bien pensé, y a plus qu'à terminer... on ne lâche rien. Bravo à toutes.
Répondre
F
Bravo! Il est immense ce dernier casier, quel courage! Je suis novice en la matière, vous mettez quoi derrière la toile?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Beau travail mesdames! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marine
Répondre
S
Très belles réalisations de vous toutes.<br /> <br /> A bientôt pour la suite et la fin pour certaines.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité