Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 octobre 2016

♥ Sal Maison de Noël (4) ♥

 MAISON-pain-epices

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Maisons de Noël et allons découvrir les avancées de chacune

 Christine ; pas d'avancée ce mois ci

maison coeurs

La maison de Marie-Paule

Marie Paule Lisamax 12a

alphabet et petits sujets

Marie Paule Lisamax 12

Marie Paule Lisamax 13

Bravo Marie Paule, c'est très beau, reste plus que le montage pour la prochaine fois

maison coeurs

La maison de Sylvette Violette

sylvette violette 18

un petit lutin  avec une bouille bien sympatique

sylvette violette 19

un paquet cadeau joliment enrubané

sylvette violette 20

la maison de Sylvette dans son ensemble, magnifique

maison coeurs

La maison de Véro ; pas d'avancée ce mois ci

maison coeurs

Ma maison ; 8 nouvelles cases remplies

ma maison 14

je me suis attaquée aux deux cases sous la pente du toit ! pas une mince affaire j'avoue, il a fallu calculer au fur et à mesure et imaginer....

ma maison 15

petites perles et fils métallisés se sont entrecroisés....

ma maison 16

et puis cette petite cloche que j'avais déjà brodé la dernière fois ne me plaisait pas !...j'ai cogité un moment dessus et puis j'ai trouvé sympa de lui rajouter un mini grelot...

ma maison 17

un chalet sous la neige avec un traineau et le sac du Père Noël...

ma maison au 15 octobre 2016

 Ma maison au 15 octobre 2016 ; il me reste 7 cases à remplir

ligne-noel-maisons

 

Il nous reste deux rendez-vous pour finir nos maisons de Noël, le 15 novembre et le 15 décembre 2016.

Alors belles petites croix à chacune et rendez-vous le 15 novembre 2016 pour de nouvelles avancées

 

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et un doux week end, on se retrouve lundi ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini lutine

petit-dej-noel

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe les filles. Moi avec mes bricolages de Noël j'ai l'air d'une débutante. Hâte de voir fini. Chapeau les artistes
Répondre
V
je suis super déçue !!!!!!! je t'ai envoyé mes photos il y a qqtps et rien sur ton blog!!
Répondre
E
Bravo pour toutes ces cases! Quel travail!
Répondre
J
coucou Laure,<br /> <br /> bravo à toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> j'ignoire si la mienne sera pour ce Noël .... rien encore de commencé et pourtant j'aimerais bien !!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
G
Elles sont trop jolies ces maisons brodées. Vous avez dû vous y prendre à l'avance car c'est un travail minutieux<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Maryline
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité