Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 novembre 2016

♥ Découverte de l'Ardèche ; Vogüé son château (2) ♥

bonjour-lettres

Merci à tous pour vos petits mots déposés sur mon dernier billet

Je vous propose de continuer notre visite du château de Vogüé commencée ICI en espérant que ça ne vous gêne pas car les photos datent de cet été ?

 

Le jardin suspendu, appelé également "jardin de la Marquise", fut aménagé dans la première motié du 17e s. L'emplacement actuel du jardin était à l'origine un fossé de défense enjambé par un pont-levis

vogue 35

un endroit calme et paisible, avec juste une ou deux personnes, ce fut très agréable de s'y promener.
Je vous laisse admirer...

vogue 33

vogue 25

vogue 32

vogue 26

vogue 38

vogue 27

vogue 29

vogue 34

vogue 36

en hauteur sur la gauche, se trouve la chapelle mais nous n'y sommes pas allés

vogue 30

des fleurs sous un beau ciel bleu, pensée pour ceux et celles qui sont sous la neige depuis hier

vogue 28

vogue 31

vogue 378

vogue 39

La vue que nous avions d'en haut...et si on zoome en fond à gauche vous apercevez le vide grenier qui se déroulait le lond de la falaise que nous avions fait au tout début

vogue 40

J'espère que vous avez pris plaisir à me suivre,  nous en avons fini pour le village de Vogüé

 

♥ Je vous remercie de votre fidélité et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur. Je vous retrouve jeudi pour un nouveau billet

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

a bientot coeur doré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos qui me donnent envie de découvrir cette région. Bonne soiré, amitiés
Répondre
V
magnifiques photos; merci pour cette belle balade.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est un endroit magnifique, et un très joli village fait de vieilles pierres (j'aime beaucoup la photo avec l'arche et la dernière, qui me rappelle les bords de la Dordogne)<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bizous !!
Répondre
C
bp de plaisir oui à regarder tes photos Laure - tjrs aussi belles ..... vieilles pierres dans un écrin de verdure que c'est beau !!!! merci et gros bisous
Répondre
J
un bel endroit agréable à visiter, merci pour cette belle promenade !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité