Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 novembre 2016

♥ Un peu de magie ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, je vous propose un moment magique que nous avons vécu à Montpellier le mois dernier grâce à un artiste de rue.

J'espère le revoir à notre prochaine venue, car je voudrais refaire une vidéo un peu plus longue, c'était difficile il y avait beaucoup de monde et d'autres photos...mais en attendant, j'espère que vous aimerez.

Nous avons découvert l'autre matin à la télé, que cet artiste et sa belle machine est dans le clip vidéo de Claudio Capéo (ça va ça va)

scene de rue 1

il demande à un enfant dans la foule de venir faire tourner la manivelle pour que les bulles de savon sortent et s'envolent dans l'air

l'abat jour que vous voyez à droite tourne, le manequin bouge également ! que du bonheur

scene de rue 2

scene de rue 3

désolée pour la qualité, il ne faisait pas beau ce jour là et je faisais vite ! les chaussures tapent au rythme de la musique !

scene de rue 7

scene de rue 5

sans compter la belle comtoise

scene de rue 6

 

 

 Merci Monsieur pour ce merveilleux moment rempli de poésie et de tendresse

 

barre coeurs feuilles

 

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, on se retrouve lundi si vous le voulez bien  ♥

 

a bientot coeur doré

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a encore de vrais artistes, avec de la créativité, fort heureusement! C'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
la machine est vraiment géniale, connais-tu le nom de ce groupe ? du coup j'en ai profité pour visionner le clip de Claudio Capéo et on la voit bien en action !<br /> <br /> bisous.
Répondre
J
C'est très sympa... Merci pour le partage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
oh la la j'adore!! c'est vraiment super sympa , je suis une grande fan de Claudio Capéo, je ferai attention la prochaine fois, bisous
Répondre
L
Merci pour ce beau moment de partage<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité