Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 février 2016

♥ Quand y'a de la place pour un.... ♥

fée oiseau

Au préalable c'était Titi qui venait manger ici...mais depuis quelques jours, les tourterelles ont trouvé l'endroit à leur goût,  et à deux c'est encore mieux !!!

tourterelles 1

tourterelles 2

tourterelles 3

tourterelles 4

Avant de finir, une petite vidéo pour ceux qui ont le temps

Merci pour tous vos petits mots que je découvre avec bonheur. Prenez soin de vous

Je vous souhaite une douce journée

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes, tes photos sont toujours magnifiques! tu es très douée!! bises
Répondre
L
elles prennent toute la place et chassent souvent les petits oiseaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> La mangeoire est un peu juste pour elles deux !! elle est plus appropriée pour Titi !! LOL<br /> <br /> Nous avons un couple qui vient de temps en temps, mais ça fait un moment que nous ne les avons pas vues !!!<br /> <br /> Passez un bon WE, bisous.<br /> <br /> (Les nouvelles de la Thailande sont bonnes, nous sommes contents pour eux)
Répondre
I
De superbes photos compliments Laure.<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Dona
Répondre
C
Coucou ma Fée,<br /> <br /> Un couple de tourterelles... prélude à la Saint Valentin !<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> P.S. Oui, j'ai suivi ton blog en silence, comme un détective privé suit sa cible, hi hi !<br /> <br /> Mais j'attends toujours ton adresse, le petit paquet est en attente d'envoi, re-bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité