Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 février 2016

♥ Sal Saint Valentin 2016 terminé ♥

coucou tambour deux coeurs

Avant de commencer, une pensée pour toutes ces jeunes victimes depuis deux jours des accidents de bus et leur famille qui sont en deuil c'est horrible

mini bougie

J'ai oublié de faire les billets intermédiaires, vous allez donc découvrir ma broderie terminée... mais avant les différentes étapes

Sal St Valentin 2016 Sablaise 4

des fleurs se sont rajoutées, la 2e partie est brodée...

Sal St Valentin 2016 Sablaise 5

vient le tour d'arbres en fleurs, d'une barrière, un peu d'herbe.... c'est la 3e partie...

Sal St Valentin 2016 Sablaise 6

deux petites colombes blanches se sont posées, Valentin porte dans son bec une fleur pour Valentine, une pluie de petits coeurs et un coeur percé d'une flèche viennent clôturer cette belle grille

Sal St Valentin 2016 Sablaise 7

j'ai rajouté un petit charm coeur monté sur un noeud en ruban d'organza rose pâle

Enfin, le voici monté en pinkeep

Sal St Valentin 2016 Sablaise 8

Sal St Valentin 2016 Sablaise 10

Sal St Valentin 2016 Sablaise 11

Sal St Valentin 2016 Sablaise 9

Ce SAL Saint Valentin 2016 nous a été offert par Sablaise

Merci Françoise pour tes jolies grilles qui sont toujours un bonheur à découvrir et à broder

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

 

colombes-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou magnifique, tendre, plein de douceur et de naïveté. Bravo et les finitions sont superbes. Gros bisous
Répondre
Q
Pensées pour les enfants et leurs familles... c'est terrible.<br /> <br /> Merci pour ce doux partage de la Saint Valentin.<br /> <br /> Bisous et belle soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> (Je suis en mode "garde des petits-enfants"... donc, hors écran pour une semaine encore.)
Répondre
C
Toute en finesse et en douceur.<br /> <br /> Bien jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
I
belle, élégante et délicat! je aime bien !<br /> <br /> bisous et bon dimanche, Dona
Répondre
P
Coucou Laure,ce pinkeep est splendide! que de douceur et de tendresse dans cette broderie,et le tissu choisi au dos est une pure merveille.<br /> <br /> Doux dimanche et bonne fête de st Valentin.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité