Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 février 2016

♥ Mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse (6) ♥

bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

mon casier Brodeuse 14

les lettres ont enfin trouvé leur place, mon alphabet est terminé

mon casier Brodeuse 15

j'ai rajouté dans la case qui fini l'alphabet cette jolie plaque offerte par une amie blogueuse qui concerne les alphabets, elle va à merveille j'adore et je lui ai rajouté une petite tresse faite avec les deux couleurs que j'utilise

mon casier Brodeuse 16

la première partie en haut à gauche est terminée

mon casier Brodeuse 17

j'ai ensuite posé une petite règle en bois de la boutique Atelier Bonheur du jour, un charm ciseau et brodé un petit ciseau

mon casier Brodeuse 18

une vue d'ensemble de mon casier (j'ai cogité sur toutes les grilles que j'allais mettre ce qui explique tous les post it que vous voyez !)

83 cases à remplir mais ce n'est que du bonheur

lignenoeuds-pendant

 

Je vous dis à bientôt pour la suite...

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité