Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 février 2021

♥ Il faisait bien froid ce jour là ! ♥

titi

Pour faire suite aux photos de notre jardin (CLIC) je vous offre aujourd'hui quelques photos des oiseaux du jardin

13 FEVR 2021 6

Un chardonneret élégant qui passe devant le moine

13 FEVR 2021 7

chardonnerets élégants et une femelle moineau

13 FEVR 2021 8

zorro !!! hihi il est beau dans le rayon du soleil, le chardonneret élégant

13 FEVR 2021 10

chardonnerets élégants en bas, au dessus mésanges charbonnières (une est sur le tube, l'autre sur le pain de graisse)

13 FEVR 2021 11

chardonnerets élégants

13 FEVR 2021 12

13 FEVR 2021 15

mésange charbonnière et mésange bleue à droite

13 FEVR 2021 18

on change de côté !

13 FEVR 2021 16

chardonneret élégant et verdier

13 FEVR 2021 19

13 FEVR 2021 20

mésange charbonnière

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

mesanges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super restaurant ! Ils doivent se refiler l'adresse ....<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Comme toujours, tu présentes de très jolies photos des oiseaux qui se nourrissent dans ton jardin.
Répondre
L
tes photos sont superbes<br /> <br /> et je vois que chez toi, aussi, le resto est bien rempli - il y a du monde<br /> <br /> biz
Répondre
G
Merci pour ce spectacle!<br /> <br /> Chez moi, un rouge-gorge est venu me rendre visite en début de semaine.<br /> <br /> Il a fallu que je casse la glace de l'abreuvoir!
Répondre
B
merci pour ces belles photos je découvre votre blog grace à l'amie frimousse, amitiés
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité