Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 janvier 2016

♥ Titi, star d'une journée ♥

automne

La semaine dernière j'ai enfin utilisé la fonction vidéo sur mon APN ! J'ai eu beaucoup de chance, la bonne luminosité était là au bon moment (photos et vidéo faites à travers la vitre de la cuisine)

Titi 4

Depuis que je met des graines dans la mangeoire fée, Titi vient tout les jours et ne craint plus les autres visiteurs du jardin

Titi 5

Titi 6

Titi 7

C'est parti pour la vidéo si vous le voulez bien...

Titi, star d'un jour

pour finir une photo extraite de la vidéo

Titi 8

Merci pour tous vos petits mots que je découvre avec bonheur

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

titi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Mais c'est notre ptit copain !! on l'adore !!<br /> <br /> Rigolo sur la vidéo !<br /> <br /> ( Exc.moins présente, je suis sur FB, news de notre fiston, TVB)<br /> <br /> Bon WE, et gros bisous)
Répondre
J
il a de la chance ce titi d'avoir son resto personnel ! <br /> <br /> très belle série de photos et une vidéo très réussie !<br /> <br /> pour le moment notre adresse n'est pas connue car pas vraiment de visite chez nous depuis qu'on a installé les mangeoires !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Magnifiques photos et ton petit titi est trop mignon <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Il est rudement joli...<br /> <br /> Merci pour tout, Laure. C'est toujours agréable de voir ton jardin et ses petits visiteurs ailés.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
jolie petite star!!! bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité