Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 décembre 2015

♥ Quelques décos de la maison ♥

bonjour fee noel

Envie de partager avec vous aujourd'hui quelques décos de notre maison.

houxCertains sont déjà partis dans leur famille ou autre pour passer les fêtes, mais d'autres seront devant leur écran, alors je continue (dans la mesure du possible) à programmer des billets, mais je ne répondrais pas systématiquement à vos petits mots et ne vous rendrais pas systématiquement visite, je verrais en fonction de mon temps libre...Merci de votre compréhensionmini-ang

2

1

5

la couronne en haut à gauche, l'étoile et le sapin ont...21 ans...je les ai faites quand j'attendais Téo !

4

3

ma couronne a repris ses habits de fêtes avec les boules que j'avais confectionnées l'an dernier, étoiles et grelots

6

je tiens beaucoup à la petite maison avec l'oiseau c'est mon fils qui me l'avait offerte

7

tu vois Michelle, votre Papa Noël est dans notre escalier

9

11

mes broderies de Noël et mon arbre à broderies

8

un manège cher à notre il nous vient de la grand mère de mon mari quand les bougies brulent les pales du moulin tournent

10

Soyez sages, Papa Noël est en route...

mini pnoel salueJoyeux Noël à tous ceux qui ne repasseront pas par mon blog d'ici làhoux

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

noel souris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est agréable d'admirer toute stes décorations.<br /> <br /> Un grand MERCI.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De bien jolies decos <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Que de jolis décors de noël<br /> <br /> Merci beaucoup et bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> Joyeux Noel en famille<br /> <br /> Bisous - Eolilu
Répondre
L
et bien, beaucoup de belles décorations chez toi !<br /> <br /> On attend le Père Noël, il n'est plus bien loin !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Une magnifique ambiance chez toi, avec toutes ces décos et toutes ces lumières !!<br /> <br /> Passez de joyeuses fètes en famille, et entre amis.<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité