Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 décembre 2015

♥ La magie de Noël nous emmène à Montpellier (2) ♥

bonjour ange

J'espère que vous allez bien à 3 jours de Noël...Je vous propose aujourd'hui de vous emmener au marché de Noël de Montepellier que nous avons fait début décembre avec notre fils et sa petite amie. Il y avait du monde comme vous allez le voir, mais contrairement à celui de Lyon, il n'y a qu'une seule allée bien large et on a pu accéder aux stands

Marche noel Montpellier 2015 1

Une arche entourée de deux bon-hommes de neige nous accueille

Marche noel Montpellier 2015 3

Bonjour à vous tousmini bonhomme neige

Marche noel Montpellier 2015 4

levez un peu les yeux... et admirez ce ciel étoilé

Marche noel Montpellier 2015 5

Marche noel Montpellier 2015 7

stand douceur avec les peluches Bukowskiourson

Marche noel Montpellier 2015 8

certaines se demandent si j'ai craqué ?....et bien...en effet, une m'a fait de l'oeil..je l'ai adoptée, elle va arriver pour Noël...

Marche noel Montpellier 2015 9

Marche noel Montpellier 2015 10

un chalet magnifiquement décoré c'est là que nous avons acheté les petites souris de Cendrillon que vous avez vues sur notre sapin

Marche noel Montpellier 2015 11

un très beau stand comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup la douceur du visage de la fillette en rose

Marche noel Montpellier 2015 12

des nounours vintages sont aussi de la partie

Marche noel Montpellier 2015 13

Marche noel Montpellier 2015 17

Marche noel Montpellier 2015 16

j'aime beaucoup cette photo, j'ai zoomé sur cette fillette à la trompette

Marche noel Montpellier 2015 14

il ne faisait pas spécialement froid mais faire un marché de Noël sans boire un vin chaud...il nous aurait manqué quelque chose ! hihi en plus il était délicieux

Marche noel Montpellier 2015 15

mon péché mignon des pâtes d'amandes...mais je me suis contentée de les prendre en photos !

Marche noel Montpellier 2015 20

les hauts des chalets sont merveilleusement décorés

Marche noel Montpellier 2015 19

Marche noel Montpellier 2015 18

Marche noel Montpellier 2015 21

ici c'est un plafond de chalet décoré de pelottes de laine, en vente des créations en laine bien sûr

Marche noel Montpellier 2015 22

nous terminons par de belles lumières pour vous réchauffer le coeur

Marche noel Montpellier 2015 23

J'espère que cette balade vous aura plu, nous la continuerons demain si vous le voulez bien...

 

ligne noel traineau

 

Avant de finir, je partage avec vous une recette que j'ai testée la semaine dernière et que nous avons adoré avec mon mari. Vanille kipferl de Christophe Felder, faciles à faire, vite faits et délicieux (plus ils attendent meilleurs ils sont)

Vanille kipferl de Christophe Felder 2

Vanille kipferl de Christophe Felder

barre noel boules

Je terminerai mon billet par cette jolie citation trouvée dans une des papillotes

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement"

Gilbert Keith Chesterton

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur ♥

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ton billet, <br /> <br /> un marché de Noël rempli de fééries, de douceurs<br /> <br /> j'admire et je pense que je serai redevenue une petite fille avec de grands yeux, tant c'est trop joli.<br /> <br /> merci pour ce beau moment<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Je découvre avec toutes ces belles images ce beau marché de Noël, j'aurais aussi craqué pour ces n'OURS..... j'adore ces petits chalets avec toutes ces jolies créations, une vrai tentation.... Gros bisous. Mimy
Répondre
B
Scintillant billet, merci !<br /> <br /> Plein de baisers Laure, à bientôt.
Répondre
L
C'est magnifique tout ça ! La magie de Noël<br /> <br /> J'adore le 2eme chalet ! Toi tu as craqué pour un ours, moi j'aurais craqué pour une danseuse, et le choix aurait été difficile !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Un billet féerique, des stands magnifiques ! J'aurais craqué sur plus d'un !!!<br /> <br /> Très belle fin de soiree et à très vite <br /> <br /> Bisou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité