Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 décembre 2015

♥ Dernière ronde de l'année 2015 ; Bougeoirs, chandeliers, porte-bougies ♥

bougie

Pour la dernière ronde de l'année 2015, Lylou nous a proposé une grande fête des lumières

Au programme, allumer des bougies provenant de bougeoirs, chandeliers ou porte-bougies...Pas de souci pour moi, j'adore les bougies et tous les soirs c'est la fête des lumières dans le séjourmini bougie mauve

 

Certains sont déjà partis dans leur famille ou autre pour passer les fêtes, mais d'autres seront devant leur écran, alors je continue (dans la mesure du possible) à programmer des billets, mais je ne répondrais pas systématiquement à vos petits mots et ne vous rendrais pas systématiquement visite, je verrais en fonction de mon temps libre...Merci de votre compréhension

ronde des bougeoirs 1

ronde des bougeoirs 2

ange a la colombe

ce soir c'est le réveillon de Noël, nous serons tous les deux en amoureux, demain nous recevons nos amis Véro & Jean-Marc. Téo et sa petite amie arrivent dimanche pour une semaine youpiii.

♥ Une pensée pour les personnes qui sont seules pendant cette période de fêtes ou dans la maladie ♥

MINIEETOILE-BISOUSNous embrassons bien fort nos familles ;
vous êtes avec nous dans nos coeurs
MINIEETOILE-BISOUS


♥ Je vous souhaite une douce journée, un très Joyeux réveillon et un Joyeux Noël pour ceux qui ne repasseront pas

bon reveillon rouge gorges

♥ Paix, joie et douceur dans vos foyers 

bonne-fete-fee1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle participation, cet ange est magnifique !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Merci pour tes souhaits lumineux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
Une très belle fête des lumières chez toi.<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> Profite bien de la présence de ton petit et de sa compagne. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
quelle jolie ambiance ces bougies !<br /> <br /> Bon réveillon à vous deux et joyeux Noël à tous !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité