Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 novembre 2015

♥ Mes ciseaux de brodeuse ♥

bonjour ciseaux manequin

Lorsque je vous ai présenté mon atelier, je me suis rendu compte que je n'étais pas à jour sur les photos de ma collection de ciseaux de brodeuses, je vous les présente, sachant que vous pourrez retrouver les autres dans mon album photos sur le côté droit.

ciseaux fee bleu rose

une petite fée bleu et rose

ciseaux fee london

une autre fée London

Famille ciseaux fees

famille de fées

ciseaux roses plumetis

rose plumetis

ciseaux chat

un petit chat avec un super sourire

ciseaux cigognes 4

duo de ciseaux cigognes colorés

ciseaux coq

un petit coq trouvé sur le Salon Id Créatives à Lyon le mois dernier, il était tout seul perdu au milieu des aiguilles ! en plus soldé à -50% !!! il était pour moi (sourires)

ciseaux fleurs

ciseaux fleuris

coffret ciseaux anciens

coffret ciseaux anciens avec dé à coudre

ciseaux anciens 12

ciseaux anciens

ciseaux anciens 11

autres ciseaux anciens

coffret ciseaux anciens 2

Coffret ciseaux anciens chiné (il manque une pièce dommage)coffret ciseaux anciens 2b

Ciseaux Sajou 1

Mes premiers ciseaux Sajou offerts par mon mari cet été 2015 dans une mercerie à Loches

Il y avait plusieurs modèles, j'ai craqué sur celui ci. Merci mon Amour

 

 

Ciseaux Sajou 2

 

Ciseaux Sajou 3

 

Mes ciseaux 2

Photo de famille

Mon atelier 9

ceux installés (les plus grands) sur les bobines anciennes chinées tout comme le porte bobines tourniquet

Cadre ciseaux 2

et pour finir mon cadre chiné et relooké avec les ciseaux anciens

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec grand plaisir

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh très belle collection !!!<br /> <br /> J'adore les ciseaux anciens !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Quelle jolie suite de collection ! Les ciseaux fleuris sont vraiment beaux et les ciseaux anciens, je n'en parle même pas ;)<br /> <br /> Énormes bisous Laure
Répondre
Z
Coucou Laure, es-tu connectée à une freebox...cela expliquerais beaucoup de choses. Pas mal de problèmes avec les relarions EKLABLOG & FREE. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
Moi aussi j'en ai quelques uns, mais toi tu as une sacrée collection, quand on aime, on ne compte pas, gros bisous. Mimy
Répondre
E
Superbe collection et belle mise en scène<br /> <br /> Difficile de faire un choix, ils ont tous leur charme personnel<br /> <br /> Bonne soirée - Eolilu
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité