Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 octobre 2015

♥ Je vous emmène dans mon atelier ♥

coucou bobine

Je vous avais dit que je vous montrerais mon atelier... Notre fils étant parti s'installer sur Montpellier avec sa petite amie, j'ai récupéré son ancienne chambre pour en faire mon atelier. J'ai gardé les murs tels qu'ils étaient (peinture à effets décoratifs gris noir) ainsi que certains de ses meubles qu'il n'a pas pu emmener (bureau, bibliothèque, vitrine murale et colonnes à CD)

Du blanc sur les murs adoucissent cette couleur grise

Mon atelier 1

un grand merci à notre ami Didier qui m'a donné ce merveilleux meuble à tiroirs qu'il avait fait faire il y a plusieurs années sur mesures pour ses figurines en plomb (les tiroirs sont garnis de petites cases)

Mon atelier 8

la petite étagère chiné il y a peu a trouvé sa place

Mon atelier 2

vitrine avec les objets que je chine au fil du temps, bibliothèque remplie de mon bric à brac pour les ateliers, mes livres sur les broderies...

Mon atelier 15

Mon atelier 4

La fée clochette accueille les cartes postales que je reçois, encore merci pour celles reçues

Mon atelier 3

de l'autre côté de la penderie, une autre fée accueille d'autres cartes reçues Home Made, les petits cadeaux reçus rejoignent le pèle mêle coeur

Mon atelier 5

l'ancien bureau de mon fils que je ne pensais pas garder car son dessus était une vitre noire ! mais vu la grandeur bien pratique lorsque je sors tout mon barda pour mes ateliers !!! je lui ai trouvé une jolie toile cirée Shabby comme j'aime

Mon atelier 6

Mon atelier 9

mon fameux support à bobines chiné  accueille les bobines anciennes chinées et recouvertes de dentelles anciennes elles aussi chinées au fil du temps et les plus grands ciseaux de ma collection

Mon atelier 10

Mon atelier 7

Mon atelier 12

les petits objets sont à l'abri de la poussière dans cette vitrine

Mon atelier 13

Mon atelier 14

Je me suis rendue compte que je ne suis pas à jour sur les photos de ma collection de ciseaux de brodeuses, ils feront prochainement l'objet d'un billet...

La visite est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu...

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec autant de bonheur ♥

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien d'avoir son petit coin à soi, merci pour le partage d'un petit bout de toi.<br /> <br /> bises.
Répondre
Q
Tu as un bel atelier... Le mien est beaucoup moins bien rangé. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée Laure.<br /> <br /> Merci pour avoir dévoilé ton petit coin à toi.
Répondre
V
magnifique atelier !!! il doit être très agréable d'y bricoler .....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
J'aime bcp ton atelier, ton petit coin à toi pour nous faire de jolies réalisations, biz
Répondre
G
J'adore tu dois être bien dans ton atelier bon we bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité