Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 novembre 2015

♥ Et la gagnante est....♥

3e-bougie2

Vous avez été très nombreux à participer à mon anniblog et je vous en remercie

Je vous proposais d'offrir à l'un d'entre vous ce coeur en bois orné de trois plus petits sur lesquels j'ai rajouté des dentelles pour un esprit shabby.

Anniblog 3 ans

Après tirage au sort....

anniblog 3 ans 2

Tadam...

anniblog 3 ans 3

La gagnante est.....

anniblog 3 ans 4

Cathyrose tu es l'heureuse gagnante merci de m'envoyer ton adresse par mail

anniblog 3 ans 5

♥ Je vous souhaite un très bon week end rempli de petits bonheurs et vous remercie d'être là ♥

chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bravo à toutes les deux !<br /> <br /> voilà j'arrive ...après des semaines absentes<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
M
bravo a Cathy et a toi pour ta mise en scène avec ta fée, c'est super! bisou
Répondre
S
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> J'adore la fée : trop belle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Bravo à Cathy ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Je suis trop contente pour Cathy que j'adore ! Chouette de chouette !<br /> <br /> Merci à toi Laure pour ce jeu généreux.<br /> <br /> Plein de baisers, je remonte peu à peu dans mon retard de mails...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité