Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 septembre 2015

♥ Bonjour l'Automne ♥

bonjour-cmb

Personnellement je n'ai pas vu le mois de septembre passer ! et voilà déjà l'automne ! Nous allons découvrir au fil des jours les belles couleurs que nous réservent cette saison

En ce premier jour d'automne, une petite compo avec des branches de monnaie du pape ramassées et des coloquintes

déco automne 1

le tout réhaussé par ma bannière Automne réalisée d'après une grille de Gazette94

déco automne 2

Dco automnal 3

Ma petite fée de l'Automne vous souhaite une douce journée

Déco automnal 3

En ce temps-là, il n'y avait pas d'automne. Six mois par an c'était l'été, les six mois suivant c'était l'hiver... Jusqu'à ce qu'une petite elfe nommée Automne décide un beau jour de peindre la forêt aux couleurs du soleil couchant. Voyant celà, la fée de l'été et celle de l'hiver, tout d'abord scandalisées, se dirent qu'après tout, la forêt peinte par Automne était bien belle et qu'une saison de transition ne serait pas inutile.

En récompense pour son magnifique travail, elles donnèrent le nom d'Automne à cette nouvelle saison... mais à charge pour elle désormais, avec ses copines elfes, de peindre chaque année les arbres de toutes les couleurs du couchant.

(texte issu du livre "les efles d'automne" de Jean-Louis Fetjaine,  Sandrine Jean-Baptiste Rabouan)

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fee bourse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre un joli blog pleins de charme, envie de te suivre <br /> <br /> Je m abonne de suite<br /> <br /> Un très gros de cœur pour ta fée automne : elle est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Très jolie déco automnale ! J'aime cette saison et voir la nature changer de couleur !<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Tu est venu quand a Loches ?
Répondre
S
Coucou Laure... merci pour tout tes partage.. j'aime beaucoup tes articles sur les visites d’églises merci de tout ces détails ...<br /> <br /> miles bisous <br /> <br /> severine
Répondre
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle cette composition. J'aime beaucoup l'automne avec ses couleurs et ses odeurs. Tu as une belle façon d'occuper tes journées. Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité