Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 novembre 2016

♥ Juste pour le plaisir ♥

 

bonjour-lettres

 

Merci à tous pour vos petits mots déposés, j'espère que vous avez passé un bon week end et profité de chaque instant 

Floralie m'avait prévenue qu'elle voulait m'envoyer un petit cadeau juste comme ça pour me faire plaisir

Voici ce que j'ai trouvé dans ma Bal hier en rentrant

des fées, un ange et un piou piou accompagné d'une belle carte

Floralie juste comme ca

Merci du fond du coeur Floralie

dessus bureau

Tout ce petit monde s'est serré les uns contre les autres pour rejoindre le haut de l'étagère de mon bureau (comme vous pouvez le voir, je n'ai plus de place pour en accueillir d'autres) et veille sur moi.

Comme on dit toute collection a une fin et je ne mettrais donc pas une nouvelle étagère pour en accueillir d'autres

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

amitiecoeur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vois que tu as de la compagnie lorsque tu es dans ton bureau. Cela fait du monde !!! et en effet il n'y aura de place pour personne.<br /> <br /> Les deux sujets reçus sont mignons tout plein.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bien gâtée .... une belle fée en accueille de bien jolies !<br /> <br /> je m'en suis offerte une nouvelle pendant mes dernières vacances !<br /> <br /> bisous.
Répondre
Q
Tu mérites chacun des cadeaux que tu reçois...<br /> <br /> Bravo pour cette belle collection.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
un tres jolie cadeau de la part de ton amie mais tu le merite largement la preuve et la les bonnes amies c'est precieux dans une vie et il faut les conserver bravo a vous vous etes un bon clan j'espere que ce grand weekend vous a fait du bien surtout avec ce beau temps profitons en car cela va changer bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
J
C'est une très gentille attention !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité