Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 septembre 2015

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Pas de vide grenier ce week-end, encore besoin de reprendre des forces et mon homme avait à faire au jardin avec l'arbre tombé. Je vous montre donc mes trouvailles du week-end précédent.

Chassieu sept 2015 1

Chassieu sept 2015 2

une ancienne crémone de fenêtre qui est partie en déco dans le jardin
(idée récupérée chez Christopher chambre troglodyte à Loches dont je vous parlerais bientôt)

Chassieu sept 2015 5
un distributeur de bobines ancien, en métal, il tourne. Je ne l'avais pas pris au départ et à la fin j'y suis repassée, la vendeuse me l'a laissée à 2 euros ! Je suis ravie j'ai pu mettre mes anciennes bobines avec les dentelles chinées au fil du temps. Il faudra que je le restaure car il a des points de rouille...

Chassieu sept 2015 4

petites poupées en porcelaine, j'avais d'abord chiné celle de droite cet été que j'avais oublié de vous montrer et j'ai craqué sur celle de gauche qui fait sa jumelle

La dernière trouvée a sa petite étiquette au poignet où est écrit "les poupées de Mado , véritables poupées en porcelaine articulées. Porcelaine fine peinte à la main".  Elle porte le numéro 5. Je ne sais pas combien il en existe mais je m'arrête là je ne les collectionne pas !

Chassieu sept 2015 6

lorsque j'ai vu cette petite poupée au crochet sur le stand (pas plus grande qu'un pouce), j'ai dit comme elle est mimie ! mais encore un truc qui va être à la poussière ! J'ai fait sourire le vendeur...finalement je lui ai demandé combien il la vendait ? 20 cts !!! je ne pouvais pas la laisser, elle est trognon non ?

Chassieu sept 2015 3

et puis ce globe de communiante pour 1.50 euros que j'ai trouvé super original et jamais vu auparavant !

J'ai vérifié qu'il s'ouvrait bien afin de le relooker... je vais cogiter dessus mais j'ai déjà ma petite idée...après il faudra voir comment mettre en oeuvre !!!

Total de mon butin du jour 5.70 euros pas de quoi s'en privercoeurfeeclochette

lignenoeuds-pendant

Je voulais finir ce billet en vous montrant l'étagère pour notre salle de bains chinée il y a plus d'un an que j'ai enfin relookée !

Etagere salle de bains Avant

Etagere salle de bains Apres

Elle a revêtu sa robe blanche pour mieux se marier avec notre salle de bains rose pastel et blanc

Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine et vous remercie de me suivre au fil des jours

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super trouvaille et pour pas cher bisous
Répondre
E
Elles sont mignonnes ces petites poupées ! Ton étagère rend très bien !!!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Coucou me revoilà et je repreds le fils de tes publications. De bien belles trouvailles mais il est vrai que je serais passée à côté. On a chacune nos coups de cœurs pour notre univers...Avec mes costumes je chine de objets de déco très retros et baroques et mes caisses de dentelles sont pleines mais c'est plus fort que moi, si j'en trouve je ne peux m'empécher d'acheter. Ce savoir-faire me fascine et pouvoir les mettre en valeur sur mes costumes, me rempli de joie . J'espère que tu vas bien...moi je me remet mais les douleurs sont tjs présentes...de gros bisous amicaux
Répondre
C
belles chines! ( comme toujours) J'adore ton étagère elle va super bien dans ta salle de bains. J'espère que tu trouveras de belles choses dimanche,; avant le champagne, parce qu'après ....... ;D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu fais toujours de tres jolie trouvaille , j'aime beaucoup le distributeur de bonbines<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité