Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 septembre 2013

♥ Il parait que c'est l'Automne !...♥

bonjour

Aujourd'hui est le premier jour de l'automne...et pourtant il fait encore très doux, 23° annoncés pour aujourd'hui et jusqu'à 27° la semaine qui arrive !

Qu'à cela ne tienne, ma broderie de l'Automne est terminée et installée sur notre porte d'entrée

 

Automne 11

vraiment pas facile l'assemblage des deux parties ! mais j'ai fini par y arriver

 

Automne 12

le tissus que j'ai choisi pour le dos

 

Automne 13

et j'ai opté pour deux rubans différents

J'avais craqué sur celui ci pour sa forme et ses couleurs dégradées de marrons

mais je trouvais qu'il était trop gros pour les trois morceaux reliant les deux parties....

 

Automne 14

Direction Mondial Tissus hier, où j'ai opté pour ce ruban orange orné de marron en rappel avec les couleurs de la broderie

 

Automne 16

le voici installé sur notre porte d'entrée

 

Automne 15

 

 Pour mémoire, c'est une grille de chez Gazette94

et les couleurs que j'ai choisies sont

DMC 310 - 434 - 721 - 722 - 742 - 3346 - 3348 - 3865

 

  Je vous souhaite un très bon dimanche

 

dimanche-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien voilà, juste prêt pour accueillir cette nouvelle saison, je m'en doutais que ça irait vite !<br /> <br /> bravo pour cette finition qui je me doute ne doit pas être facile à réaliser !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
*
Magnifique cette broderie pour rendre honneur à l'automne,tes couleurs sont vraiment bien choisies,tu es une artiste,ta maison avec toutes tes créations doit être magnifiquement décorée et personnalisée,bravo,Laure,bisous
Répondre
L
Ah ben oui, c'est l'Automne!!! <br /> <br /> Le soleil est là, profitons-en!!!<br /> <br /> Re-bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Une belle façon à accueillir l'automne. Et vous avez terminé juste à temps. Félicitations! Bisous, Dona
Répondre
C
SUPER BEAU CET AUTOMNE LAURE ! LE TOUT EST BIEN FINITIONNE AVEC BEAUCOUP DE GOUT ........RESTE A FAIRE L HIVER - CE MODELE EST AUSSI TRES BEAU AVEC UN BEAU CARDINAL -BISOUS ET BONNE SEMAINE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité