Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 juillet 2015

♥ La fée des liserons vous souhaite un doux week-end ♥

signature_3(1)

Certains les détestent, moi je les aime bien quand ils sont bien placés et n'étouffent pas les autres fleurs ! (dans mes rosiers hors de question lol)

Fee des liserons 1

Fee des liserons 2
Comme vous pouvez le voir c'est tout à fait la fée du livre de Cicely Mary Barker, je l'avais trouvée dans une boutique féerique qui a fermé depuis

La fée des liserons 4

Je partage avec vous le poème et l'illustration de Cicely Mary Barker issus de mon livre

La Fée des Liserons

Mes longues, longues tiges s'entortillent !

Mes longs, longs boutons s'enroulent en vrille !

Mes grandes fleurs sont blanches et vaporeuses

(Rien n'est plus pur que leur blancheur neigeuse),

Mais un seul jour les voit naître et mourir !

Mes vertes guirlandes aiment à courir

Le long du chemin pour le décorer,

Autant de raisons de nous honorer !

Cicely Mary Barker

liserons 4

liserons 3

liserons 2

liserons 1

Le week end est annoncé encore plus chaud chez nous, prenez soin de vous et bonnes vacances aux juillettistes

Je vous souhaite un doux week end rempli de petits bonheurs

coeurs sable

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici aussi il en pousse beaucoup, mais je ne les arrache pas systématiquement s'ils n'étouffent pas les autres plantes !<br /> <br /> Très jolie ta petite fée<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Géniale ta petite fée !!!<br /> <br /> Bizous du jour.
Répondre
S
Ta petite fée est très mignonne.<br /> <br /> la fleur du liseron ne me déplaît pas, mais je n'aime pas lorsqu'il s'entortille dans les rosiers!<br /> <br /> par contre j'aime beaucoup celui des dunes de couleur rose que je rencontre ici.<br /> <br /> Nous avons eu un weekend aux températures douces et agréables en basse Normandie, et mes amis parisiens ont appréciés.<br /> <br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est vrai, les fleurs du liseron ne sont pas moches du tout !! sympas mème !! mais c'est une plante qui trace, il faut la controler, sinon elle prend trop ses aises !! <br /> <br /> adorable ta petite fée !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit (pas drole, cette canicule)
Répondre
P
Jolie petite fée dans ton beau jardin, bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité