Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 juillet 2015

♥ Que peuvent-ils bien se raconter ?...♥

fée oiseau

Je laisse la plume (sans jeu de mots !) aux artistes...moi c'est plutôt les photos hihi

Petit moment de bonheur que je partage avec vous

juvenile mesange bleue 1

Juvénile mésange bleue qui est venue au jardin, vous l'aviez déjà aperçue ici

juvenile mesange bleue 2

juvenile mesange bleue 10

juvenile mesange bleue 11

juvenile mesange bleue 3

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ne servent pas les mots, les images parlent d'elles-mêmes! merveilleux!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Bravo, bravo, tes photos ne sont que bonheur, ta petite mangeoire est bien jolie.<br /> <br /> Merci de ce doux partage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
Très jolies tes photos, j'aime beaucoup ta mangeoire !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis toujours si admirative, tu arrives à capturer de si belles photos, merci ma fée pour le partage. Doux bisous. Mimy
Répondre
B
on ne se lasse pas d'admirer les petites mésanges<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité