Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 septembre 2015

♥ Tambour bouquet de fleurs au ruban finitionné ♥

coucou tambour deux coeurs

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Belle Maman, vu qu'elle a ouvert son cadeau, je peux vous le montrer ; vous aviez commencé à l'apercevoir ici

Je me suis un peu améliorée depuis le mien !

Tambour bouquet fleurs Michelle 1

envie de faire de l'herbe sous le bouquet réalisé avec le point de devant entrelaçé (livre Broderie au ruban les points de base)

Tambour bouquet fleurs Michelle 2

j'ai utilisé mon agrafeuse pour fixer le dos recouvert d'un tissu que j'avais dans mes tiroirs et qui va à merveille avec la broderie réalisée.

J'ai voulu cacher les vilaines agrafes, pour cela j'ai collé un ruban satin bleu

Tambour bouquet fleurs Michelle 3

une petite cocinnelle porte bonheur est venue se poser sur une tige, deux charms ont également trouvé leur place

Pour mémoire, j'ai utilisé le tuto encadrement tambour que vous retrouvez dans mes coups de coeurs Broderie à gauche.

Enfin, j'ai réalisé cette petite carte pour accompagner mon cadeau

carte Home Made 22

anniversaireoiseau

Nous t'embrassons très fort Michelle (sans oublier Albert !) ♥♥

Je vous souhaite à tous une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un très beau cadeau! Joyeux anniversaire à votre maman!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
J
Bon anniversaire à ta belle maman en retard, tu l'as gâté, une très belle broderie!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un bon anniversaire a ta belle maman qui a un bien joli prénom!! lol<br /> <br /> bisou et bravo pour ta créa
Répondre
Q
Les cadeaux personnalisés sont ceux qui font le plus plaisir... Bravo, Laure.<br /> <br /> Les tiens sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
P
Quelle belle attention! cet ouvrage est si minutieux,bravo Laure il est magnifique.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité