Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 juillet 2015

♥ Ciel après l'orage ♥

bonjour fee bleue

C'était mercredi soir à 21h20 après un bel orage et de la pluie qui avaient un peu rafraîchi l'atmosphère que j'ai découvert ce magnifique ciel. Aucune retouche, les couleurs sont bien réelles

ciel apres orage 1

ciel apres orage 2

ciel apres orage 3

ciel apres orage 4

Hier soir, ils nous avaient prévu un bel orage avec de la pluie, ça a tonné, 3 gouttes et puis rien chez nous désespérément sec !!!

Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie pour vos visites silencieuses ou non

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ciel d'une grande beauté, merci d'avoir pu arrêter le temps un instant pour nous le faire partager.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
La nature nous offre de bien beaux spectacles et le ciel sans cesse en mouvement pour celui qui sait l'observer est une source inépuisable d''émerveillements !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors vient en Bretagne, tu n'auras pas un aussi joli ciel mais de la pluie a gogo!! depuis deux jours, demain on repart au soleil mais température moyenne, bisou
Répondre
Q
En tout cas, ce ciel est rudement joli.<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
G
Coucou Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Ciel superbe, chez nous c'est le contraire, grosse pluie aujourd'hui pour la journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Oui les vacances approche, encore une semaine et c'est bon! Pour vous aussi je suppose!! Comme tout les ans il va être temps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité