Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juillet 2015

♥ Visite d'un juvénile mésange bleue ♥

coucou-mesange
Un grand merci à tous pour vos compliments sur mon attrape rêves d'hier

Avec cette canicule, les oiseaux tout comme nous ont besoin de fraîcheur ! Tous les jours je veille à leur remettre de l'eau propre, et nous avons eu la chance de voir venir se baigner une mésange bleue juvénile

juvenile mesange bleue 1

juvenile mesange bleue 2

juvenile mesange bleue 3
j'y vais ?...

juvenile mesange bleue 4

j'y vais pas....

juvenile mesange bleue 9

Allez zou un peu de fraîcheur

juvenile mesange bleue 5

ça fait du bien !

juvenile mesange bleue 6

une deuxième mésange bleue est arrivée, plus grosse celle ci...la mère peut être...

juvenile mesange bleue 7

en tous cas, y'a eu bagarre dans l'eau !

juvenile mesange bleue 8

là c'est la mésange juvénile qui se sèche, l'autre était repartie

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

nid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bonheur de voir ces jolies mésanges s'ébrouer dans l'eau, tes photos sont très belles !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli blog tout en douceur, j'ai aimé voir ces mésanges bleues, belles photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Alain
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Elle a bien raison, cette petite mésange !! trop mignonne !! Bien vu, bien prise !!<br /> <br /> Enfin, un peu de fraicheur pour vous !! (j'en avais expédié un peu, c pour ça !! LOL)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
A
c'est trop beau ! de magnifiques instants et merci de nous les faire partager sylvie http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Oh qu'il est mignon, tellement beau à voir, merci douce Laure pour ce magnifique moment tendresse! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité