Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juillet 2015

♥ Une belle surprise m'attendait ♥

bonjour-lettres

Une belle surprise m'attendait...

Lydie du blog Passionnément Shabby, m'avait dit qu'elle voulait me faire une petite surprise home made...Mais j'étais loin de me douter qu'elle allait autant me gâter !!!

Lydie a le don pour mettre en scène des objets que j'admire chaque jour sur son blog et crée de magnifiques choses

kdos Lydie 1

J'ai d'abord été conquise par l'emballage cadeaux avec une jolie étiquette fleurie, un magnifique camée violet avec une  fée, des petites étiquettes toujours home made posées par ci par là, sans oublier un magnifique texte de James Barrie sur Peter Pan

kdos Lydie 2

kdos Lydie 3

j'adore ce camée il est magnifique

kdos Lydie 4
un très joli carnet de notes dentelle, rose, coeur, tout ce que j'aime

kdos Lydie 5

et quelle ne fut pas ma joie lorsque je l'ai ouvert et que j'ai découvert le cachet de cire à mon initiale sur un joli ruban de satin pour marquer la page

kdos Lydie 6

enfin ce magnifique cadre tellement romantique

Impression photo sur page de livre ancien pour le cadre, avec un magnifique texte ancien sur l'amour

kdos Lydie 7

kdos Lydie 8

Lydie tu as beaucoup d'imagination et de goût j'adore Allez faire un tour chez elle vous serez conquis

kdos Lydie 9

Le cadre a trouvé sa place dans l'ancienne chambre de notre fils que j'investi petit à petit ; il va parfaitement avec les deux autres cadres

Cage porte bijoux 2

Quant au joli camée avec la fée il a rejoint les autres bijoux féeriques sur ma cage dans notre chambre

merci-fillette

du fond du Lydie pour tes présents qui m'ont beaucoup émue et touchée

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

 

 

journée vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée, le camée est superbe.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
Tu as été gâtée, j'ai également reçu un petit colis de Lydie qui fera l'objet d'un prochain billet, dès que j'aurai un peu de répit...Elle est adorable<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est absolument magnifique, tu dois être ravie, ravie! Bravo à Lydie pour ces petits trésors d'amitié qui ont un charme fou. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, belles vacances et gros bisous. Cendrine
Répondre
E
coucou<br /> <br /> c'est un envoi magnifique!<br /> <br /> le camée est tout simplement à tomber!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Quels jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité