Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 juillet 2015

♥ Réalisation d'un attrape rêves ♥

coucou bobine

J'avais vu ce magnifique attrape rêves chez Seraphine Pompon et j'avais très envie d'en faire un...

Après avoir chercher des tutos sur le net j'ai fini par prendre l'idée du tambour qui me semblait plus facile à réaliser....Malheureusement toutes mes photos de la préparation et de mes avancées sont parties avec mon PC dans le cambriolage ! Grrrrrr, snifffffffffffff

Je vais donc tenter de vous expliquer comment j'ai procédé pour celles qui sont intéressées...

J'ai pris les deux cercles du tambour que j'ai recouverts petit à petit d'un ruban en satin blanc (ça parait facile mais c'est assez long à faire si on veut que ça soit bien recouvert).

Ensuite, j'ai choisi mes rubans que j'ai mis sur le tambour intérieur et que j'ai tenu avec des épingles.

J'ai ensuite posé ma dentelle comme la toile sur un tambour et j'ai assemblé mes deux cercles et serré avec la vis du tambour. J'ai ensuite recouvert l'attache du tambour avec du ruban blanc et j'ai apposé une fleur en dentelle que j'avais dans mes tiroirs.

Allez, assez de blabla, je passe aux photos

Attrape rêves 1

Attrape rêves 4

Attrape rêves 5

J'ai aussi voulu mettre une plume blanche montée sur des perles

Attrape rêves 2

Attrape rêves 3b

ruban deux coeurs entrelacés et ruban rose pâle

Attrape rêves 3

Attrape rêves 7
Le voici au dessus de notre lit

lignenoeuds-pendant

Enfin un article est consacré à Séraphine Pompon dans la revue

Seraphine pompon2

vous y découvrirez sa maison, ses créations

Seraphine pompon
et pour partager sa joie avec nous, elle nous propose de gagner une de ses créations faites pour l'occasion

Rendez-vous chez Seraphine et

merci fee roseà toi pour m'avoir donné envie de faire cet attrape rêves que j'adore

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

femme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ton attrape rêve, j'en ai un monté également sur tambour avec des dentelles, très romantique<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super!! j'en ai reçu un de Odile pour notre dernier échange de binôme, j'adore!! bisou
Répondre
B
bravo pour ton idée et ta réalisation de ton attrape rêve, <br /> <br /> magnifique pleins de douceurs chez toi<br /> <br /> bonne et douce journée, bisous
Répondre
E
comme il est beau ton attrape rêves! tout en douceur...
Répondre
P
Un attrape rêve romantique! je n'en n'ai jamais vu comme cela et c'est une splendeur! tu vas donner des idées à plus d'une!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité