Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juillet 2015

♥ A table ! ♥

cupcake (2)

C'est en ouvrant les volets que mon mari l'a vu...vite attraper l'APN toujours à portée de mains, ne pas lui faire peur et le capter...

lezard 1

Regardez le morceau !!! on n'a pas réussi à voir ce que c'était...on l'a laissé tranquillement apprécier son casse croûte !

lezard 2

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec grand plaisir

coeurs fleurs champs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On dirait une racine aussi grosse que lui ! ici ce sont les tarentes qui se baladent sur les façades<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
On dirait qu'il mange un bulbe ou bulbille de... pomme de terre, ou cactus, ou autre...
Répondre
G
Coucou Laure... la canicule ne lui à pas coupé l’appétit on dirait!!!! Ils ont pourtant dit de manger léger!!<br /> <br /> Belle prise de vue en tout cas.<br /> <br /> Passe un week end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
Vous étiez là au bon moment. C'est super !<br /> <br /> Bravo pour ces photos...<br /> <br /> Le lézard est gourmand.:)
Répondre
Z
Un vorace ton lézard Laure. Il devait déguster un petit mulot. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité